Nationalité / langues parlées : C'est une allemande d'origine turque. Elle se débrouille très bien en anglais.
Age : 18 ans
Visage : Visage fin mis en valeur par ses cheveux très courts. Quelques expressions encore pouponnes, dues à son jeune âge.
Cheveux : La dernière fois que je l'ai rencontrée c'était châtain. Mais je l'ai déjà vue brune, ou aussi rousse. Le fait est qu'elle a des cheveux courts à ultra courts, selon les périodes. Ca lui donne un petit côté punk, bien aidé par ses divers tatouages, y compris sur ses doigts .
Taille : Elle est petite, et ne doit guère dépasser les 1.60 m sans ses talons.
Poitrine : Naturelle, de taille moyenne et délicieuse.
Silhouette / corps : Silhouette fine et juvénile. Son corps est bien proportionné. Peau très blanche qui marque facilement. Elle a souvent des longs bas noirs.
Fellation : Elle y met beaucoup d'entrain, parfois trop et ça peut finir par faire mal. Ca se réglera avec le temps et l'expérience, j'imagine.
Cunni : Oui, et elle semble apprécier.
Embrasse (oui-non) : Oui, et d'ailleurs la session commence ainsi. Embrassades debout avant de se retrouver sur le pieu.

Divers
: Cela fait quelques temps que je l'avais remarquée, mais elle est comment dire insaisissable (Comme Mandy, Sandra et compagnie). Si on a pas l'opportunité de se retrouver en face ou à côté d'elle, aucune chance de se retrouver en chambre avec elle. Stella est l'une des filles les plus demandées au Sharks. Ce jour là, elle était un peu plus disponible et c'est ainsi que je l'ai abordée au bar. Plusieurs compagnons de route m'avaient déjà vanté ses mérites tout en soulignant que ses services avaient tendance à tendre vers le pro au fil des mois. Donc je ne sais pas comment c'était avant, mais dans cette session, le peu que je puisse dire est qu'elle a envoyé du lourd.. Tout était bien fait et prodigué généreusement. Elle prévient cependant :"pas d'anal, pas de doigt dans la chatte", mais pour le reste c'est open bar. Elle adore embrasser pour les aficionados d'échange de salive.
Le petit bémol c'est que les sessions de plus de 30 minutes sont impossibles avec elle.
Va falloir attendre qu'elle ait moins de succès .
Récidive probable ? Of course !!!