Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : RAMONA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    101

    Par défaut

    Elle aurait pris sa retraite d'après une de ses collègues (propos recueillis mi-janvier). Si c'est le cas dommage, elle s'était amélioré notamment sur la fellation. Sa jovialité nous manquera.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Toujours au LR.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    RAMONA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais correct
    Age : 19
    Visage : bonne bouille, souriante, une dent gâtée
    Cheveux : brune pas très long.
    Taille : pas grande, <160
    Poitrine : petit B sympa qui pointe un peu vers le bas (souvent topless)
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : je crois pas
    Fellation : oui
    Cunni : oui mais y a un peu de goût...
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : ex camille du Magnum, ex julie du Samya

    M'a chassé assez souvent de manière assez sympa. A ensuite passé un long moment avec un collègue youppienaute avant qu'il l'emmène en chambre et il est revenu ravi. Je me suis laissé socialtimiser assez longuement (elle n'est pas avare sur le temps), elle fait une fixette sur Gloria l'ancienne mamie Sylvana du Sharks qui continue à chasser de manière assez agressive au Samya.
    J'ai fini par céder n'ayant plus d'autres cibles (les filles qui me tentaient étaient souvent accaparées dans le jardin par leur prétendant) et je souhaitais faire une dernière session avant mon départ. En chambre elle embrasse, pas de souci, mais ça manque de sensualité pour moi, c'est plutôt la rigolade. Pour le cunni y a comme un goût ou une odeur, dommage elle a une chatte bien rose avec des replis. Et pour le sexe j'étais tellement naze que je n'ai pas réussi à la pénétrer.
    On a fini l'heure en discutant, elle est très gentille et compte arrêter pour de bon dans un mois (parole d'oursonne...)
    Donc fille très sympa, pas d'arnaque sur le service mais pas assez sensuelle pour moi et de plus j'étais plus trop bon à rien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité