Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JENNY (thaïlandaise, cheveux noirs - n° 204, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 517

    Par défaut

    Citation Posté par Wambam Voir le message
    est-ce que quelqu'un l'a vue récemment ?
    Tu comptes continuer à poser cette question pendant combien d’année?

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    6

    Par défaut

    est-ce que quelqu'un l'a vue récemment ?

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    168

    Par défaut JENNY (thaïlandaise, cheveux noirs - n° 204, shift de jour)

    Très jolie , super sourire vous accueille avec un peignoir soie rouge , l'enlève et s'offre à moi 2 supers seins qui pointent juste ce qu il faut comme je les aime elle se frotte à moi me frotte ses seins contre mon torse , puis les dirige vers ma bouche , je les suce , je les frotte , les malaxe dans mes mains je lèche tout son corps des seins à son bas ventre...

    elle me prend le sexe me mets le préservatif , me le suce doucement , me prends les bourses , me les lèche également ce qui n'est pas pour me déplaire , Jenny me demande si je n'ai pas trop chaud elle dirige le ventilateur vers moi ....elle me la suce pendant 10 min , elle vient s'empaler sur moi , mon épée est bien dure elle rebondit sur mon sexe en feu je lui malaxe les seins en meme temps quelle rebondit sur mon penis , elle aime ça et pousse de petits gémissements , je change de position , elle écarte les jambes je lui masse le minou , passe ma langue rapide , elle me dit qu'elle aime pas trop cela donc j'arrête , je la pénètre tout en massant son clitoris , elle commence à gémir de plaisir.... , je la prend ensuite en levrette, la les va et viens commencent lentement puis de plus en plus vite elle aime ça ... je fini par jouir ... pour les 10 minutes qui restent je lui demande un massage, elle accepte, ses mains sont des mains de fée... Bref un bon moment de 30 min.... j'y retournerai car elle ma fait du bien pour 30 min 100 euros tarif normal avec le massage en prime! Que du bonheur Jenny de Thailande

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité