Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : DARIA (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut

    Salut mauvaise nouvelle pour tous le CANON de DARIA est parti j y allé hier soir pour remettre ça mais une bonne amie m a dit qu elle était partie DOMMAGE c était un très bon coup

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    500

    Par défaut

    Citation Posté par Bandosaure75 Voir le message
    Merci pour ton réci. Tu m'a bien fait salivé. Je vais allé moi aussi y bouffé sa chatte et son cul. Dommage qu'on puisse pas y fourré le doigt

    Ptet qu'avec moi elle voudra come je suis plus jeune ? Je dirai que t'es mon frère come il parai qu'on se ressemble physiquement.
    😱😱😱😱 quel poète !!!!

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut DARIA (russe - brune)

    Nationalité / langues parlées :russe Français pas l espagnol
    Age :21
    Visage :très mignonne
    Cheveux :brun
    Taille :1,65
    Poitrine super belle 95 B
    Silhouette / corps assez bien en chair mais très sexy
    Tatouages - Piercings :non fille clean
    Fellation ui nature
    Cunni ui fond elle aime se faire lécher de partout
    Embrasse (oui- non) ui mais léger pas avec la langue
    Hygiène :clean
    Autres caractéristiques très belle fille russe comme on les aime corps sublime tout bronzé

    Salut jeudi soir après une très bonne prestation avec NADIA , une copine me présente une fille russe arrivée il y a un jour DARIA //un canon très sexy et un appel a la baise
    après avoir fait un devis je monte avec elle pour 1/2 heure 60 +5 euros en chambre je découvre son anatomie un corps sublime bien bronzée une poitrine de réve et un cul a faire exploser toutes les braguettes , elle se couche sur le lit a plat ventre et écarte ses cuisses pour que je vienne lui bouffer sa chatte et son cul ,elle aime ca se faire lécher et on passe au 69 elle suce très bien sans capote (mais demandez lui en bas ok sinon elle est habitue a sucer avec préservatif elle bossait au CLUB PINK PARADISE de LAUSANE SUISSE ) pas de doigt dans son cul puis on s embrasse attention sans la langue elle aime pas ca puis je la pénétre et on fait plusieurs positions et on finit avec une pipe mais pas d éjaculation en bouche
    je conclue fille très belle et très sympa ne regarde pas la montre mais pas, assez bonne pour baiseur avertis ,mais je vous la recommande si ce que je vous ai dit vous convient
    je crois pas qu elle va rester sur le PARA elle devrait partir après le 15aout sur le PINK PARADISE DE LAUSANNE SUISSE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité