Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : PAOLA (Bulgare, brune, croisement rue St Jean Nepomucene & Bvd Jacquemain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Citation Posté par mon708 Voir le message

    Cela arrive que les professionnelles jouissent avec un client. C'est rare, mais ça arrive.

    Oui, et c'est moins rare qu'on le croit...contrairement à un mythe bien ancré (et bien entretenu par ceux et celles qui y ont intérêt...), très peu de filles sont forcées d'entrer en prostitution, c'est dans plus de 90% des cas un choix de la fille. Par contre, les conditions de travail et l'environnement, l'entourage, ça c'est pas toujours le choix de la fille...Dans cet ensemble, une part non négligeable de nanas ont choisi ce métier parce qu'elles aimaient le sexe et/ou en avait besoin (psychologiquement et/ou physiquement). Et tant qu'à faire, autant que ça rapporte...
    Alors oui, ces nanas lorsqu'elles rencontrent un mec avec qui y'a une certaine affinité, un certain feeling vont chercher aussi leur plaisir...si vous rencontrez une nana qui vous guide d'une façon ou d'une autre dans vos gestes, c'est pas pour des prunes... Et c'est pas rare...

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    239

    Par défaut

    Citation Posté par unknownrain Voir le message
    c’est au moment de la cowgirl que je n’ai plus rien compris. La file fait son job, la cowgirl est moyenne, mais qu’importe, elle crie, elle crie, elle crie encore…Et s’arrête en me disant « fini » Je demande ce qui est fini elle me dit « moi » et la il y a deux possibilités :

    -Soit : elle a joui, ce qui, a mon avis est hautement improbable étant donné le rythme et surtout le fait que c’est une pro et que le spros qui jouissent ne sont surement pas nombreuses.
    -Soit : le temps était finit, mais dans ce cas pourquoi me permettre de me finir à la main…Ok, ça c’est plausible, mais ce qui me fait surtout m’interroger c’est que quand je lui ai demandé ce qu’elle voulait dire par le fait qu’elle est finie, elle s’est contentée d’un petit sourire gêné sans me répondre..
    Pour moi la réponse est claire, elle a joui. Chez les professionnelles bulgares / roumaines, "finir" est utilisé comme synonyme de "jouir". En plus, cette hypothèse est largement corroborée par ton récit (elle crie ; et puis tu dis toi-même que le temps n'était pas terminé).

    Cela arrive que les professionnelles jouissent avec un client. C'est rare, mais ça arrive.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    PAOLA (Bulgare, brune, croisement rue St Jean Nepomucene & Bvd Jacquemain)

    Bon, résultat en demi teinte pour cette fille un rien particulière. Hier je la repère dans un groupe de 4 fille qui discutaient contre la façade de l’opticien (pas du coté ouverture, mais du coté rue St Jean Népomucène qui mène à l’hôtel la ou se trouvent Marie, Béatrice etc…) La fille me fait tout de suite envie : elle est ronde, juchée sur des chaussures à gros talons en bois, mini jupe en jeans, lacets de cheville, gilet rose et veste courte assortie, elle a un tatouage ou il est écrit « Anderson » sur sa clavicule gauche. Je dois dire que j’ai senti le plan foireux au début car tant qu’elle discute avec ses copines : vous n’existez simplement pas, je suis passé facilement une dizaine de fois en 5 minutes et aucune réaction ni d’elle, ni de ses copines. Bref au bout d’un moment les filles se séparent et elle m’interpelle, on se met d’accord : 50+hôtel et on démarre. Elle ne dira pas un mot du trajet, ça sera toujours moi qui devrait faire l’effort.

    Une fois en chambre elle se déshabille et a vraiment un beau cops, mais ne parle toujours pas, sauf si on lui adresse la parole. Elle entame une branlette, puis me mets la capot une fois durcit. Pipe impeccable, pas la meilleure, mais franchement loin d’être mauvaise, s’en suit un missionnaire plutôt sympa, une levrette plutôt correcte, c’est au moment de la cowgirl que je n’ai plus rien compris. La file fait son job, la cowgirl est moyenne, mais qu’importe, elle crie, elle crie, elle crie encore…Et s’arrête en me disant « fini » Je demande ce qui est fini elle me dit « moi » et la il y a deux possibilités :

    -Soit : elle a joui, ce qui, a mon avis est hautement improbable étant donné le rythme et surtout le fait que c’est une pro et que le spros qui jouissent ne sont surement pas nombreuses.
    -Soit : le temps était finit, mais dans ce cas pourquoi me permettre de me finir à la main…Ok, ça c’est plausible, mais ce qui me fait surtout m’interroger c’est que quand je lui ai demandé ce qu’elle voulait dire par le fait qu’elle est finie, elle s’est contentée d’un petit sourire gêné sans me répondre.

    N’étant pas du genre arrogant je pense qu’elle n’a pas compris ce que je lui demandais (elle avait du mal avec le français) du coup je pense que j’avais simplement terminé le temps et voila.

    Bref en conclusion : la fille fait super bien son job, elle est mignonne, ronde, mais pas trop, elle est souriante, pas casse pied, mais le social time est inexistant, elle ne parle presque jamais et ne pige pas un mot sur deux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité