Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : DAISYI (bulgare, brune - rue St Jean Népomucène, en soirée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    241

    Par défaut

    Je confirme, même mésaventure .

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Je vais confirmer en grande partie le récit de Kraainem...j'ai rencontré cette demoiselle il y a qques jours mais je n'avais pas encore eu le courage de faire un compte-rendu.
    Alors voilà, elle traîne l'après-midi et la soirée rue St Jean Népomucène non loin du Jimmy's, elle est Bulgare, plus ou moins 25 ans, silhouette mince, cheveux longs quasi noirs ondulés, teint clair, yeux bruns, environ 1,65 m, petite poitrine, jolies fesses, bien habillée, jolie...Elle a un mode de racolage un peu agressif, genre "viens toi, je te veux" que j'ai (hélas) pris au 2ième degré et qui m'a fait rire...vu l'absence temporaire de ma "favorite" Laura qui soignait un gros rhume, j'ai craqué surtout qu'elle faisait la fellation nature en entrée
    Une fois en chambre, effectivement l'ambiance change...un robot, aucun feeling, aucun câlin et insensible aux miens...bref je sens la rencontre pourrie et lui demande une fellation bio jusqu'au bout, histoire de ne pas être venu pour rien...elle s'exécute et le fait jusqu'au bout, et sans être transcendante, sa pipe était correcte, je trouve. Puis effectivement, se rhabille en vitesse et s'en va...ah oui, elle a un joli corps, mais pour moi, pas une rencontre très satisfaisante...ça m'apprendra à faire des "infidélités" à ma "favorite"

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    16

    Par défaut DAISYI (bulgare, brune - rue St Jean Népomucène, en soirée)

    Passage ce soir vers 23 hr rue des commerçants : brune, mince, d'un abord agréable, promet tout y compris french kiss et pour finir rien

    pipe désastreuse, baise vite fait mais pas bien fait, reste de marbre, pas un sourire, rien, social time inexistant et une fois l'affaire faite, se rhabille à toute vitesse et quitte la chambre encore plus vite. Ne se lave ni avant, ni après...

    Bref une nullité grand format...je préfère de loin le Coin, dommage que cela ferme le soir...

    En tous les cas : fille à fuir si on ne veut pas être pigeon sur toute la ligne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité