Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gland sensible assez longtemps après rapport

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    72

    Par défaut

    Citation Posté par PETROLHEAD Voir le message
    Bonjour, je me permets de déterrer le sujet car je connais un peu le même soucis ...

    Le gland et sa couronne deviennent rouge et assez sensible au cours du rapport... Je peux pas vraiment parler de douleur insupportable mais plus d'une sensation de sensibilité assez désagréable ...

    Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'après la 1ere cartouche j'ai vraiment un manque de sensation à cause de sa,

    Quel pourrait être les causes du problème ? Comment les résoudre ?

    Merci
    vous parlez de rapport avec preservatif ? vos rapports durent peut etre trop longtemps le plastique chauffe

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    27

    Par défaut

    Bonjour,
    Peut-être une balanite...
    Essayez aussi la Cicalfate (Avene) qui calme les irritations. C'est ce que j'utilise parfois.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    249

    Par défaut Gland sensible assez longtemps après rapport

    bonjour

    après un rapport (ou même simple masturbation) j'ai le gland qui reste assez longtemps sensible (surtout au niveau de la couronne).

    Cela m’empêche (peut etre un peu psychologiment) a avoir un nouveau rapport parfois 24 à 48h après.

    Je trouve également que je ne lubrifie pas beaucoup naturellement, qui doit surement irriter avec le frottement.

    D'autres ont ils ce problème? et quel serait la solution pour améliorer cela? (hydratant? Lubrifiant?)

    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité