Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : DANA (roumaine -brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2 143

    Par défaut

    Belle initiative de la part de notre newbie punter ladepeche82 qui nous narre de fort belle façon ses dernières aventures avec la belle DANA.
    Il se paie de plus le luxe de nous créer un fil dans les règles de l'art.
    Et malheureusement fredolyon a raison, DANA n'est pas nouvelle, notre newbie est tombé dans le panneau mais son excellent état d'esprit en club nous permettra de l'absoudre.
    En effet DANA est un saisonnière, présente comme lors de chaque été, entre juillet et aout.
    Dernière chose, notre ami ladepeche a eu très bon gout pour voler dans les plumes de cette DANA, bien lui en a pris, elle l'a visiblement gratifier d'une session des plus agréables.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5

    Par défaut DANA (roumaine -brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle le français
    Age : 22 ans
    Visage : traits fin, beau sourire (j'ai été surpris par la taille de ses dents, très petites )
    Cheveux : longs, fins, noirs
    Taille : 1m67 environ
    Poitrine : belle poitrine, ni trop petite ni trop grosse, bien proportionnée -> parfaite à mes yeux
    Silhouette / corps : fine, ventre plat, un beau cul
    Tatouages - Piercings : petit tatouage au niveau du poignet
    Fellation : couverte pas demandé sans capote
    Cunni : oui elle adore ça,
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques : elle portait un string noir qui mettait en valeur ses jolies fesses bien fermes
    Embrasse (oui- non) : pas essayé

    Bonne surprise avec cette jeune roumaine avec qui je suis monté le vendredi 28/07. Elle m'a annoncé être arrivé au para depuis 1 semaine. L'ami kepou15 avec qui j'ai partagé la soirée, ne semblait pas trop y croire. Mais non les roumaines ne sont pas toutes des menteuses !!!

    En chambre, se laisse faire et m'a laissé prendre "des initiatives" (cela dit je n'ai rien demandé de très exotique ). On sent qu'elle débute et qu'elle n'est pas en mode "industrialisation" (pas mécanique ni de "fais ci", "fais pas ça", etc.).
    Plus en détails, fellation couverte puis cuni : elle était assiste sur le lit avec les jambes à moitié pliées et, sous mes coups de langue, elle s'est mise à se trémousser. J'ai vraiment senti qu'elle prenait du plaisir. Puis position missionnaire elle a demandé que je me colle à elle et que je l'enlace, ce que j'ai apprécié, lui faisant quelques bisous dans le coup...
    Je demande ensuite de passer en levrette pour admirer ces jolies fesses. Un vrai régal ses fesses (bonne sensation au toucher : une vraie peau de bébé) et s'est mise à pousser quelques gémissements (je l'ai senti sincère).

    En résumé, je garde un excellent souvenir de ma rencontre avec cette jeune dana. Mon coup de coeur de la soirée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité