Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DENISA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    215

    Par défaut

    J'avais fait une session avec elle, c'est vrai qu'elle est chrono, social time moyen
    Elle est tipée un peu beurette lol
    Sinon je ne réitéirai pas avec elle...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut DENISA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine /anglais basique suffisant
    Age : 20 à 25 à vue de nez.
    Visage : un petit air de Nabilla de la téléréalité... vaguement hein.
    Cheveux : châtains moyennement longs
    Yeux : oui, deux...
    Taille : 1m65 snas chaussures à vue de nez
    Poitrine : moyenne, naturelle
    Silhouette / corps : assez fine.
    Tatouages - Piercings : me souviens plus, je ne crois pas.
    Fellation : douée mais très très expéditive.
    Embrasse : elle a de la crème sur le visage alors elle veut pas, à part un petit bisou du bout des lèvres à la fin.
    Autres caractéristiques :
    Session pas scandaleuse mais très médiocre pour les standards FKK à 50e. Pour un club low coast à 20-30e, le haus16, le mondial, ou un eros center bas de gamme, ça passait sans problème.
    Elle est très belle (n'a pas à rougir face à Katea ou Valentina) mais elle fait banquette toute la journée, pas bon signe, mais on est faibles parfois, pas de social time (elle a pas envie de parler), elle m'a expédié en 8 minutes en chambre,
    elle déballe le préso pour la pipe sur ma molle dès qu'elle a mis la serviette sur le lit sans autre préliminaire, 5 secondes de pipe chrono, elle arrête dès que c'est dur, alors je lui propose de prolonger, ça durera 10 secondes. A la fin, elle repliera le drap 5 secondes après le "shot". Bon au moins elle ondule très bien son corps bien foutu. Elle n'anime pas la salle, elle attend toute la nuit sur sa banquette. Un mois d'ancienneté environ au club.
    no kiss no lick... Session qui sera vite oubliée, sans grand intérêt si ce n'est sa plastique, pas de récidive pour moi.
    Niveau un sur 5 sur mon plaisiromètre :

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité