Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMILY (hongroise - cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    497

    Par défaut

    Je l’ai sessionnée en avril dernier et je l’ai trouvée top niveau .

    Comme cela a été dit précédemment son petit cul d’enfer c’est l’arme fatale !!

    Je suis plutot adepte des bonnes pipes finissant en CIM mais devant un cul pareil la levrette s’impose !!

    Difficile de croire que cette poupée a presque 40 piges : un des meilleurs coups du 6S à mon avis …

    LM

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    34

    Par défaut

    Ça fait un peu déterrage de topic mais elle est toujours là.

    Fellation nature de très haut niveau. Toujours aussi slim, un vrai bon coup !

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    763

    Par défaut EMILY (hongroise - cheveux rouges)

    Nationalité, langues parlées : Hongroise, anglais correct
    Couleur des cheveux : rouge foncée
    Yeux : marrons
    Age : 33 ans
    Taille : 1 m 70, avec les chaussures
    Poitrine : Cup B, mais tombante. Ce n'est pas son point fort
    Silhouette : Fille mince, jolies fesses (à mon avis, son point fort est là )
    Tatouages : M'en souviens pas
    Fellation : Oui, plutôt pas mal mais...avec . Possibilité sans, mais contre espèces sonnantes et trébuchantes
    Cunni : oui, mais surjoué
    Embrasse : Oui, FK, pas DFK.

    Autres caractéristiques : fille qui m'a dit être nouvelle au Sixsens, c'était même selon elle son premier jour... Je ne la crois pas, elle avait l'air de connaître assez bien les lieux.
    Toujours d'après elle, fille qui travaillait auparavant au Sharks...

    Fille slim, avec un cul qui m'a bien plu.
    Petit social time plutôt sympa dans la salle principale, elle a pris son temps, sans pousser à la consommation...Ce fut l'occasion pour moi de revenir vers mon terrain de prédilection (et que j'avais tendance à abandonner ces derniers temps) : une fille mince, avec un petit cul que j'avais bien en main...

    Bon comportement en chambre, avec quand même un bémol : la pipe nature est facturée 50 €, avec l'argument choc auquel je m'attendais : en Allemagne, la loi interdit les fellations sans préso donc...C'est l'application stricte du bon vieux principe selon lequel tout ce qui est rare est cher...
    J'ai décliné, et j'ai quand même eu droit à une séance de baise correcte : 2 coups dans l'heure, plusieurs positions sans rechigner, et lorsque les galipettes étaient terminées, la miss me propose une petite douche ensemble...

    J'ai d'ailleurs recommencé avec elle, en début de soirée, mais j'ai regretté ensuite de ne pas avoir exploré d'autres territoires...

    H.C.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité