Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : MELANIE (colombienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    31

    Par défaut

    Avant qu'elle ne mette les voiles pour je ne sais quelle lointaine contrée, têtu comme un bourriquot, j'ai voulu retenter une percée amazonienne hier soir.
    Bien m'en a pris,
    C'etait comme la Juve et la roma...les preparateurs physiques ont trouvé les bons stimulants....remontada au programme.
    Comme quoi, bon jour, mauvais jour, l 'important c'est d'être au bon moment au bon endroit...
    Bourrins s'abstenir la miss redevient gfe...viva

  2. #


    Par défaut

    malheureusement, je suis obligé de confirmer.
    ne voulant pas y croire, j'ai tenté une "percée" hier soir
    malgré une apparence ( haut bleu turquoise et mini jupe noire ) de revenez y en haut, dans la chambre, pas le coeur à l'ouvrage et insiste trop lourdement sur les suppléments...
    que se passe t il? peut être le temps qui fait son oeuvre...la sortie définitive doit être en vue...tant mieux pour elle, tanpis pour nous..vriament dommage
    Amateurs de bombas latinas, rabattez vous sur la trés belle vanessa si vous la choppée ou d'autres valeurs sures comme sandra ( mais je ne l'ai pas aperçu hier soir...)

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut MELANIE (colombienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : venezuela-colombie? semble comprends bien le français et le parle aussi pas trop mal
    Age etite trentaine
    Visage lutôt typée indienne amazonienne
    Cheveux : mi-longs blonds foncés
    Taille : 1m50 sans talons
    Poitrine :trés jolie sans exces
    Silhouette / corps : petite , pas trop mince
    Tatouages - Piercings : plusieurs petits papillons le long de la colonne vertebrale et une branche de roses je crois en dessous du nombril....
    Fellation : avec
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : petits kiss forcés sans plus
    Hygiène : impeccable
    Autres caractéristiques :

    de retour hier soir vers 20h00, je retombe sur cette bolivarienne que j'avais croisé la veille et qui a un sourire à tomber par terre.
    Habillée avec un haut bleu ciel parsemé de strass laissant apercevoir sa trés jolie poitrine, maquillage un peu lourd à mon gout mais sans plus...

    Elle est assez discrete, n'a pas l'air de chasser à outrance, m'avait dejà dit preferer la clientele francaise quand elle est au para et refuser de monter avec les jeunes supporters...?
    je comprends qu'elle doit avoir une clientele de nombreux reguliers gaulois, ce qui semble rassurant pour moi.

    rentre de vacances avec sa famille donc reposéé, dispo, en pleine forme...?
    doit resider en andalousie ou avoir sa famille là bas.

    me dit connaitre bien le sud de la france et la suisse...ha bon, c'est bien...

    peut être pas trop ancienne au para car me dit avoir travaillé à madrid barcelone benidorm salou...

    mais se plaint dans ce club de la chute de la clientele gauloise depuis quelques temps...
    force un peu pour les copas , ce que j'apprécie trés moyennement...

    la discussion c'est sympa, l'action c'est mieux...

    bref, une heure pour 100 euros.

    les talons de 20 enlevés , elle est toute petite mais bien charpenté.
    hygiéne impeccable, passage au bidet, presos etalés sur le lit, lingettes bébé à porté de main, gel dispo, musique latina un peu forte, lumiere tamisée, le décor est planté.

    super technicienne de la pipe avec coeur, prend les choses en main, diverses positions avec entrain, petits gloussements qui deviennent à force génants, paroles douceatres en espagnol ( que rico, anaconda, mia madre etc ...), simulations completement feintes qui vont avec, bref, une vraie pro sûre d'elle et de sa technicité, manque de spontaneité mais pas d'energie...2 explosions testiculaires en 1 heure...quoi demander de mieux...pressée sur la fin de remonter en salle.

    Fille gentille, vraie pro, respectueuse du client, presque attachante car je pressens d'aprés de ce que j'ai pu saisir de ces dires ( maitrise de notre langue? ) qu'elle cherche peut être une porte de sortie definitive ou un long break sponsorisé...la concurrence devenant pressante surtout en cette periode estivale...l'usure de cette activité?...pour ceux que cela tenterait?

    Mais attention, entre le vrai et le faux, la feuille a l'air bien mince...surtout quand l'accroissement de la clientele de reguliers gaulois est visée.

    Bref bilan positif pour cette session ( fais le taf et même plutot trés bien ) mais mitigé ( discours abondant et fluctuant, manque de spontaneité...)

    De retour en salle, le manque d'air commence à se faire sentir, je pars sous d'autres cieux plus cool...

    nobody's perfect...

    Je ne demande pas à Monsieur s

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité