Je suis surpris qu'aucun post n'existe concernant cette personne. Je l'ouvre donc. Un ami m'avait recommandé les qualités d'Elise. Pas facile de la contacter mais j'y suis arrivé. Première interrogation en consultant son site: www.elise-tantra.be Comme beaucoup de masseuses tantra elle croit nécessaire d'entourer ses activités d'ésotérisme et de pseudo philosophie asiatique, comme si elles voulaient se démarquer des "simples" masseuses en croyant se situer dans une caste supérieure! Ce qui n'empêche pas Elise d'annoncer sur le site de Quartier-rouge... Bref, rendez-vous pris par tél pour ce 1er août, elle me le confirme par sms avec l'adresse, la nature de la prestation, le prix, la durée et sa "charte de bonne conduite". Je range mon portable dans le tiroir de mon bureau, toujours fermé à clé. Comme il s'agit d'un appareil qui ne sert qu'aux coquineries et autres infidélités (jamais sur mon portable privé ou professionnel), je ne le consulte pas tous les jours. Quelques jours plus tard, je découvre 4 sms et 2 appels s'étonnant de mon silence. Heureusement que ce n'est pas mon smartphone privé car la dame ne semble pas connaître la discrétion. Je réagis en confirmant le RV. Surprise, trois jours plus tard, la veille du RV, un sms m'informe que faute de confirmation (ce qui est faux), le RV est annulé, suivi d'une litanie sur la qualité de ses clients, etc. etc. Ma réponse fusa: "C'est vous qui n'êtes pas fiable et je suis ravi de ne pas vous avoir connue". Les 180 euros économisés seront agréablement
dépensés chez Barbara ou Kamila.