Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : NINA (hongroise, blonde - juste à côté de Paul)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    500

    Par défaut

    Citation Posté par unknownrain Voir le message
    Nina c’est le genre de plan foireux que tu sais que c’st foireux, mais que tu y va quand même comme pour le confirmer.



    30+hôtel, la fille parle moyennement français et se débrouille à peine mieux en anglais, on va en chambre. Déjà au moment de payer elle me propose un supplément pour une pipe bio que je refuse. ,

    elle me demande alors d’aller me laver (ce que je comptais faire de toute façon) , sa culotte et ses collants de mamie immondes et m’attends dans le lit dans une position vaguement sensuelle qui me donnait plus l’impression de voir une camée cuver son overdose qu’a un truc sexy. (D’ailleurs la fille est fort probablement droguée ou saoule vu son attitude générale).



    …Enfin pas de sensation l’odeur par contre…Ca sent le crustacé, t’as l’impression de baiser dans une poissonnerie. Je me retire et lui demande e passer au dessus…Ah bah non il y a un supplément. Alors certes, les autres filles coutent 50, mais 30+20+10 pour une prestation aussi merdique, je me suis fini à la main purement et simplement.
    putain quelle aventure ...cette odeur de poisson avarié c'est pas possible ça me coupe tous mes effets ....moi l’hygiène et la fraicheur c'est hyper important. en plus c'est toi qu'elle envoie faire un brin de toilette je rêve. elle comptait te la faire la pipe bio ou quoi...les filles filles qui puent du cul c'est pas possible

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    NINA (hongroise, blonde - juste à côté de Paul)

    Nina c’est le genre de plan foireux que tu sais que c’st foireux, mais que tu y va quand même comme pour le confirmer.

    Nina est mince, même maigre, assez skinny, elle est blonde, cheveux ondulés, pas un très beau visage, grain de beauté sur le menton, elle portait aujourd’hui des talons noirs, un collant, une mini jupe rose et un haut à volants blanc, la dernière fois elle était entièrement en jeans.

    30+hôtel, la fille parle moyennement français et se débrouille à peine mieux en anglais, on va en chambre. Déjà au moment de payer elle me propose un supplément pour une pipe bio que je refuse. La fille reste habillée (je vous jure celle la, elle vaut le détour) J’attends un peu, à poil au centre de la pièce, elle se lève, fait quelques pas, revient et…Rien. Un bout d’un moment quand même, elle me demande alors d’allez me laver (ce que je comptais faire de toute façon) j’y vais en vérifiant bien qu’elle ne touche pas à mon portefeuille. Quand je reviens, seulement la elle commence à se déshabiller, elle enlève son haut, son bas et ses talons et c’est tout, elle garde son soutif qui est 4 tailles trop grand, sa culotte et ses collants de mamie immondes et m’attends dans le lit dans une position vaguement sensuelle qui me donnait plus l’impression de voir une camée cuver son overdose qu’a un truc sexy. (D’ailleurs la fille est fort probablement droguée ou saoule vu son attitude générale).

    Bref je m’allonge à coté d’elle et elle ne fait rien. Au bout d’un moment je lui caresse un sein (enfin une coque de soutif vu que c’est du rembourré 4 tailles trop grand, elle gémit un peu en me disant que c’est bon avec un jeu d’actrice qui frise le Kev Adams. Comme j’ai bien l’intention de faire un truc, je lui demande par quoi elle veut commencer. Elle propose la pipe je dis d’accord.

    Elle commence une pipe correcte, mais a un tic bizarre : à plusieurs moments elle s’interrompt comme un arrêt sur image, elle ne bouge plus, se regarde dans la glace, continue, puis s’arrête à nouveau et ainsi de suite. Elle me propose qu’on baise, j’accepte, je passe au dessus et c’est parti vas y que je me tartine du lub en veux tu en voila, il y en avait tellement que je n’avais pas l’impression d’être dedans pendant tout le missionnaire. Au début la fille a d’ailleurs voulu placer ses pieds contre mes hanches, mais quand elle a vu que je n’arrivais pas à m’enfoncer à cause du lub elle a laissé tomber. Bref on passe en levrette, de nouveau pas possible de m’enfoncer, la fille soupir de râle et m’aide à m’enfoncer, ça rentre, je bourrine la donzelle, mais comme la première fois je ne sens rien…Enfin pas de sensation l’odeur par contre…Ca sent le crustacé, t’as l’impression de baiser dans une poissonnerie. Je me retire et lui demande e passer au dessus…Ah bah non il y a un supplément. Alors certes, les autres filles coutent 50, mais 30+20+10 pour une prestation aussi merdique, je me suis fini à la main purement et simplement. Elle m’a caressé les couilles, m’empêchant de me toucher au passage et au final je me suis fini.

    Bref j’ai attendu quelques minutes avec le mouchoir sur la queue pour ne pas que ça coule et la fille me dit enfin « c’est bon ? » je dis oui et vais jeter le mouchoir, je reviens et me rhabille : sensation bizarre : la fille me regarde pendant que je me change. J’entame la discussion et apprends qu’elle est hongroise et faisait déjà ce métier en Hongrie et…C’est tout, je fini par m’en allez, la laissant la encore nue, la fille a pris tout son temps avant, pendant et après la séance pour faire ce qu’elle avait à faire. A ce niveau la c’est pas de l’arnaque, mais du grand art.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité