Nationalité / langues parlées : roumain / italien /anglais
Age : Dans la vingtaine.
Visage : un peu ovale, assez jolie.
Cheveux : bruns, courts
Yeux : bruns.
Taille : 1m65
Poitrine : A - petit B naturelle.
Silhouette / corps : mince, petit cul rebondi, peau douce.
Tatouages : non
Fellation : basique.
Embrasse : du bout des lèvres
Autres caractéristiques : se balade quasi toujours topless, pas d'anal, éjac sur le corps/visage en extra

Après une session plutôt PSE avec la blonde Maria, j'avais envie de plus de douceur et me laisse tenter par Emma qui se dit 1/2 roumaine et 1/2 italienne, roumaine quoi. Elle travaille depuis cette année au club. Après avoir fait connaissance et m'avoir expliqué les extras (éjac sur le corps et visage), on se met d'accord pour une session GFE avec 69 et levrette.La GFE est limitée quelques petits bisous, c'était plus de l'ennui. Pipe standard avec préso et passage en 69 où ça commence bien puis je découvre quelques problèmes de boutons et hygiène intime pas top. Ca me coupe et elle ne veut pas qu'on lui mette un doigt, j'écourte donc alors que d'habitude j'aime prendre mon temps dans cette position. Passage en missionnaire classique, elle a pas d'entrain et reste très -trop passive. Je reprends l'initiative pour une levrette ou je profite de sa jolie croupe, là aussi elle reste trop retenue. Je brusque un peu les choses pour finir dans la capote et on se remet sur le lit pour discuter (surtout moi) un peu pour les 5min. qui restait - bon respect du timing. Bref malgré que ce soit mon type de fille, l'expérience fut loin d'être concluante et je ne la répèterai pas.