Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Jette : LIDIA (massage relaxant sur table)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Tantra par ci Tantra par là
    Messages
    1 047

    Par défaut

    @Namasté : et pour ton massage elle est restée habillée également ?

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    13

    Par défaut

    Pour moi elle a respecté le timing 1h puis douche suis resté 1h20 min sur place. Le sexe est enduis d'huile chaude comme sur le reste du corps très très agréable.J'ai mis moins de 2min pour venir et m'a essuyé avec délicatesse. Et oui elle est plutôt mignonne. Essayer c'est l'adopter
    Après les goût et les couleurs chacu est libre de son choix.😁😁😁

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    37

    Jette : LIDIA (massage relaxant sur table)

    Lidia reçoit à Jette, elle offre un massage sur table avec une finition manuelle, avec possibilité de douche avant/après, 50€ pour une heure. Elle reste habillée.
    Elle reçoit apparemment chez elle, cependant l'accueil est froid, elle ne prend pas vraiment le temps de bavarder un petit peu, ni avant ni après le massage.
    Le massage en lui-même est vraiment quelconque, je crois qu'elle n'a suivi aucune formation, elle a sans doute trouvé des vidéos sur le net et s'en est inspirée. Elle a tendance à vous masser les vertèbres quand elle s'occupe de votre dos, ce qui est assez douloureux, elle passe sur chaque os, ce qui ne se fait en aucun cas normalement. Ce qui la sauve un peu c'est qu'elle utilise énormément d'huile et donc ses mains glissent sans effort.
    Idem quand vous êtes allongé sur le dos, là aussi à plusieurs reprises elle fait mal en ne sachant pas vraiment ce qu'elle fait j'ai l'impression...
    Enfin, quand arrive le moment de la finition, elle s'y met sans transition et une fois qu'elle vous sent venir, elle s'arrête très vite, avant même d'avoir complètement terminé d'éjaculer ce qui est un poil frustrant. Ensuite elle s'essuie vite vite les mains comme si elles étaient sales et vous laisse seul...

    Quand je me rhabillais, elle nettoyait la douche devant moi, sans parler, sans le moindre sourire. Drôle de façon de terminer une séance.

    Bref, une expérience plutôt négative, même si ce n'est que 50€, il y a vraiment moyen de mieux les dépenser, autant aller chez Clara à Auderghem, elle vous accueillera avec sourire, gentillesse et bonne humeur.

    Son annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...laxant-20.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité