Etant adepte des salons de massages asiatiques depuis quelques années après avoir découvert la Youppiesphere,
mais les ayant délaissés également pour les même raisons depuis la disparition éphémère de Youppie.
Je reviens donc vers vous avec quelques adresses de qualité, aujourd'hui un couple de masseurs (homme et femme) recevant chez eux dans le 10ème :
https://www.wannonce.com/annonce/mas...e-28064849.htm

RDV est pris avec madame par téléphone, je me rends donc au lieu de RDV et suis recu par les deux, grands sourires
qui me proposent une douche à l'entrée que je décline puisque venant de la prendre chez moi.
Ils me guident vers la "salle de massage" qui est une pièce de leur appartement, une odeur de menthe (trop forte à mon gout) s'en dégage et une musique
que j'avais entendue sur Radio Nova dans la voiture en m'y rendant, plutot bon signe, cela commencait sous les meilleurs hospices.

Ils me laissent seul dans la pièce en me demandant de me mettre à l'aise et sur le ventre, je m'éxécute en me mettant nu.
Ils me rejoignent et me demandent de choisir une odeur d'huile, je choisis à l'orange (je ne me souviens pas des autres parfums).
Commence le massage par la tete avec deux mains et la nuque avec deux autres, je ne saurai dire lesquelles sont féminines et les autres masculines.
Puis vient les epaules, les bras, les mains, le dos ou ils insistent beaucoup, souffrant de celui-ci depuis très longtemps j'apprécie énormément.

Ils descendent pour s'occuper des pieds, mollets, cuisses. Puis, vient un moment auquel je ne m'attendais pas,
ils me demandent de me soulever pour glisser un coussin gonflable sous le ventre afin de me relever.
Je comprends par la suite, que c'etait pour qu'il soit plus facile de masser les fesses (je vous passerai les details mais tout aussi agreable que le reste).
Ils me demandent de me retourner, je me laisse toujours porter a ces 4 mains.

Ils me massent les pieds, chevilles, les genoux, les cuisses, le ventre, mais toujours en des gestes coordonnés et asymétriques que j'ai rarement connu en salon.
En fin de massage, ils prennent soin de vous laisser seul en eteignant toute lumière et allumant un incroyable effet ciel etoilé au plafond.
L'heure est passée très rapidement et j'ai eu l'impression dépassée même. C'est une adresse que depuis je fréquente régulièrement avec toujours le même plaisir.

Les + : Ambiance musicale soignée, massage a 4 mains vraiment en symbiose, massage Lingam et des fesses.
Les - : Forte odeur de menthe, chats dans l'appart (j'y suis allergique).

A bientot pour d'autres adresses