Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : CHLOE

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    45

    Par défaut

    Citation Posté par Dozy Voir le message
    Merci pour ton EV

    Elle ne serait pas métisse ? Sur les photos elle parait plus blanche que black
    Effectivement, plutôt café au lait, avec beaucoup de lait...
    En tous cas très jolie, comme la plupart des métisses

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    157

    Par défaut

    Merci pour ton EV

    Elle ne serait pas métisse ? Sur les photos elle parait plus blanche que black

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    45

    Charnel Club : CHLOE

    Pour ma première visite au Charnel Club, j'ai choisi Chloé.
    Très jolie black née en Belgique, donc parle parfaitement le français.
    C'est une miniature, avec un joli visage, des lèvres pulpeuses animées d'un grand sourire, de très beaux cheveux longs et noirs, une belle poitrine naturelle un peu lourde, un cul absolument magnifique. Donc vous l'avez compris une très belle fille, de petite taille mais parfaitement proportionnée
    Le relationnel est bien là, on peut discuter avec elle. J'ai appris qu'elle était nouvelle dans l'établissement.
    Sur le plan des prestations, j'ai regretté qu'elle ne pratique pas le french kiss. Tout se fait couvert. Elle adore le cunnilingus, j'ai pris beaucoup de plaisir à lui en donner. Puis elle m'a prodigué une fellation, qui s'est vite transformée en gorge profonde. J'ai adoré, pourtant je suis bien monté mais elle a réussi à tout avaler et à garder en bouche sans respirer un bon moment et plusieurs fois, les sensations étaient terribles et je n'y ai pas résisté... Ce qui fait que je ne peux rien vous dire sur les autres prestations
    Je compléterai une autre fois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité