Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ADELINE (tchèque, blonde - n° 156, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    221

    Par défaut

    Citation Posté par Ian5 Voir le message
    ca serait le ciel sur terre. je l' ai vu la dernière fois en janvier 2020. femme classe très bonne. J' ai fait l' aller- retour aujourd'hui mais pas vu la belle. Esperons un jour....
    Arret definitif

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    17

    Par défaut

    ca serait le ciel sur terre. je l' ai vu la dernière fois en janvier 2020. femme classe très bonne. J' ai fait l' aller- retour aujourd'hui mais pas vu la belle. Esperons un jour....

Connectez-vous pour lire les 79 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    281

    Par défaut ADELINE (tchèque, blonde - n° 156, shift de jour)

    L'envie de changer un peu, la période de vacances, et aussi attiré par les écrits sur une certaine Mady, me voilà en route vers le 158, en évitant toutes les vitrines où Flori évidemment mon fil rouge de la rue depuis près de 4 ans, mais aussi les Dora, Mélissa, Gabriella, Sofia, Andréa et autres Christina (c'est fou le nombre de prénom qui finissent en "a" ; - ) pourraient me détourner de ma bonne résolution d'essayer du neuf...

    Une magnifique blonde avec de longs cheveux et de très longues jambes en vitrine, ce doit être la fameuse Mady.

    Je rentre, suit le chemin indiqué et une fois dans l'alcove, je lui demande son prénom... "Adeline".

    Mady c'était l'autre jeune femme... Elle me dit qu'elle peut laisser la place à Mady si je préfère... Trop tard, je suis déjà conquis.

    Adeline est une jeune tchèque, originaire de Prague. Elle a 23 ans et est à Bruxelles depuis quelques mois seulement.

    Un visage d'ange, de très longues jambes, de petits seins naturels, et de très long ongles dont elle joue avec merveille. En tout cas ça m'a fait beaucoup d'effet.

    Très chouette moment, avant, pendant et après.

    Une découverte très agréable...

    Elle me reverra, c'est certain.

    Elle ne connaissait pas youppie et m'a demandé les coordonnées qu'elle a noté dans son gsm.

    Adeline, si tu me lis dans les jours qui viennent, sache que j'ai passé un excellent moment. A tout bien vite...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité