Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANAIS [ex LATIFA ex GLORIA] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    11

    Par défaut Latifa Aka Anaïs fkk living room

    Citation Posté par El tiguere 1 Voir le message
    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais , allemand.
    Age : 22 ans
    Visage : joli.
    Cheveux : longs,blonde.
    Taille : 1m70
    Poitrine : B naturelle
    Silhouette / corps : fine.
    Fellation : ce n'est pas son point fort
    Embrasse (oui- non) : oui avec la langue
    Cuni: oh que oui je me suis régalé qu'elle bonne Chatte à lécher un délice avec son ticket de métro miam miam
    Fumeuse : oui
    Autres caractéristiques : fille de 22 ans, super sympathique, très belle session , propose même si vous la prenez 1heure pour 100€ , de jouir 2 fois. Quand je lui ai parlé en salle elle m'a même dis avoir zéro limite sauf l'utilisation du préservatif pour le sexe bien évidemment. Elle encaisse vraiment bien et elle as un visage de teen bien comme je les aime.
    à déplacer sur le fil du Living-room prénom de club maintenant Anaïs

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    2

    Par défaut LATIFA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais , allemand.
    Age : 22 ans
    Visage : joli.
    Cheveux : longs,blonde.
    Taille : 1m70
    Poitrine : B naturelle
    Silhouette / corps : fine.
    Fellation : ce n'est pas son point fort
    Embrasse (oui- non) : oui avec la langue
    Cuni: oh que oui je me suis régalé qu'elle bonne Chatte à lécher un délice avec son ticket de métro miam miam
    Fumeuse : oui
    Autres caractéristiques : fille de 22 ans, super sympathique, très belle session , propose même si vous la prenez 1heure pour 100€ , de jouir 2 fois. Quand je lui ai parlé en salle elle m'a même dis avoir zéro limite sauf l'utilisation du préservatif pour le sexe bien évidemment. Elle encaisse vraiment bien et elle as un visage de teen bien comme je les aime.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut ANAIS [ex LATIFA ex GLORIA] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : Dans les 20/25 ans probablement
    Visage : Sans être canon, elle a un petit charme, un côté parfois un peu bêta exaltée
    Cheveux : Blonds. Elle est souvent affublée d'une couronne.
    Taille (sans les talons) : autour de 1.70 m
    Poitrine : moyenne, naturelle
    Silhouette / corps : bien proportionné
    Fellation : oui, bonne
    Cuni : pas testé. Elle avait une petite touffe de poils au dessus du clito.
    Embrasse (oui- non) : Oui, bien mais sans langue

    Comme dirait Scott McKenzie : Be sure to wear some flowers in your hair C'est comme ça que vous l'identifierez en général.
    Pendant le social time, elle essaye de demander l'air de rien un shot...je ne paye jamais d'alcool aux filles, donc demande vite éludée. Elle serait encore plus enthousiaste avec. Mes camarades la trouvent bizarre, ou un peu nœud-nœud
    Une fois au chambre, elle propose un lavage de bouche à la listerine. Soit, même si j'ai déjà fait ce qu'il faut avant (reminder : bain de bouche disponible aux Sharks, abusez-en). Bonne fellation Baise standard en plusieurs positions, pas mal. Embrasse bien mais sans langue.
    En revanche, elle insistait pour que je finisse sur un extra, que j'ai refusé, elle était un peu moins enjouée à la sortie Pas innocente. Si vous êtes dépensiers...
    Récidive pas obligatoire, à voir selon l'inspiration lors de la prochaine visite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité