Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DEBORAH (??? , blonde mature - n°196 étage droit, nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    Belle femme mais très peu souriante !! ...

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    Citation Posté par angeblanc Voir le message
    Dans ce cas,ne serait il pas judicieux de fusionner les deux fils (histoire de ne pas se faire avoir!).

    https://youppie.net/showthread.php?8...hlight=Deborah

    Ange
    si c'est la même fille,
    c'est deux "pratiques" différentes (rld & rdv via annonce)

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    1 207

    Par défaut DEBORAH (??? , blonde mature - n°196 étage droit, nuit)

    Deborah est une dominatrice qui annonce sur Quartier Rouge et qui reçoit habituellement à Chênée.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-speciale.html

    Pendant les vacances, et jusqu'au mois d'octobre, elle remplace une copine au 196 à l'étage, shift de nuit.
    On la reconnaît facilement vu que c'est la seule de la rue à porter un corset de latex noir qui contient sa taille plus que généreuse.

    Elle offre des prestations classiques (30 fellation, 50 fuck) ou de domination (100€)
    Mais, comme elle dit, elle n'a pas le matériel sur place...

    J'ai finalement négocié une petite séance de domination soft et une turlute pour 40€
    Je m'attendais à être déçu (en général, rue Marnix, la domination...) mais non, pas du tout, la belle fait montre d'un certain talent dans l'humiliation et les mots crus.
    La fellation fut correcte et couverte.

    je me suis dit donc que je posterai un message sur ce fil, sachant que OK ce n'est pas une habituée de la rue, mais que c'est une bonne occasion de se faire une idée sur cette domina avant de prendre la décision de la contacter (ou non) sur QR.

    à+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité