Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : KARIN (brésilienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    191

    Un amour de "Jeunesse" :)

    Citation Posté par misterpat75 Voir le message
    Merci "macounet66" pour la revue ,

    et pour vous prouver ma gratitude à votre égard, je vais aller rendre une visite à KARIN FOREVER dans la semaine.

    Et je vous promets de la respecter "comme toutes les Femmes que j'ai eues le privilège de rencontrer"...
    http://www.maisonrosirelax.com/fr/mo...nessa-belen-2/

    En espérant avoir le même "feeling" que vous, je vous souhaite d'agréables rencontres et quelques souvenirs "à vie"

    Bien à vous, Misterpat


    MERCI beaucoup "macounet66"

    Chose promise...

    J'ai passé une "seule" heure de bonheur.

    http://www.maisonrosirelax.com/fr/mo...nessa-belen-2/

    KARIN sa beauté n'a d'égal que son intelligence...

    Elle est surtout très douce, elle embrasse comme elle respire, passionnément avec beaucoup de sensualité, et pendant toute l'heure de la rencontre, j'avais vraiment l'impression d’être avec ma petite amie, ses baisers sont un philtre et sa bouche une amphore .

    Karin fait l'amour pour votre bonheur et elle vous accompagne pour trouver votre plaisir, avec ses baisers, sa respiration dans votre cou, et la chaleur de son corps qui se tortille contre vous.

    Merci KARIN pour ta beauté, ton petit tatouage sur l'épaule droite, tes baisers inoubliables et surtout ta douceur naturelle qui te rends désirable et désirée par tous les hommes normalement constitués.

    ( KARIN n'est pas pour les Punters qui recherchent du Hard , mais plutot pour un moment "Caliente"
    ce n'est pas une "XESCA ni VALERIA" , mais une jeune femme pleine de tendresse et qui sait la partager )

    P S : j'ai voulu prolonger le rendez-vous d'une heure avec KARIN, mais elle etait booké pour 12H , et
    chez ROSI un rendez vous est toujours respecté à mon plus grand regret pour aujourd'hui

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    191

    Merci "macounet66"

    Citation Posté par macounet66 Voir le message
    atagon,rico83,Misterpat et à tous les puntersrespectables
    Et oui,je vous respecte car même si une cession n'est pas satisfaisante chez rosi,vous postez qd même. Chose à laquelle j'ai renoncez depuis 1ans car je trouvais que le niveau baissait,et lassé de mes visites chez rosi je ne postais pas.Et pourtant,j'y vais trés régulièrement et Alina me reserve tjrs un accueil personnalisé.D'ailleurs a l'avant dernière visite je me suis fait remboursé ma visite car je n'étais pas satisfait de la prestation mécanique,au bout de 30 MN.Alina m a même conseillé de poster tt le mal que je pensais de la donzelle.Je ne l'ai pas fais non plus,lassé de ces complications.
    Et aujourd'hui,miracle,allelhouia,DIEU existe.
    Je vous parle de KARIN,Brésilienne présente jusqu'au 26 aout.
    En 5 ans de piso,de loin ( avec PERLA a CASAMELISA GERONE a l'époque ) m'a meilleure cession.
    Elle est comme vôtre épouse,fiancée,copine,conquête etc......bref,naturelle de corps et d'esprit.Une brésilienne à la peau blanche,au visage juvénile malgré ses 29 ans et au corps parfait(ement) naturel.
    Cest une pépite qui vs sortira des sempiternelles malu et autres qui si elles sont bien,ne respire pas la fraicheur et la joie de vivre de KARIN.
    Malgré la barrière de la langue,elle fait ts les efforts pour communiquer,elle est douce et sensuelle et malgré cela on peux aller trés loin avec elle.Par respect je ne vais pas vs dire ce que ns avons fais,mais c'est ce que d'autres filles ne veulent pas.
    Je n'y croyais pas moi même et je fis savoir à Alina a mon départ tout le bien que j'avais éprouvé.
    PI, j'étais en chambre au REZ DE CHAUSSEE en ayant droit de passer par la salle de pause des filles,une première.
    KARIN, tu me liras certainement car Alina suis le fil sur youppies,alors je te remercie,te souhaite tt le bonheur du monde dans ta vie future car tu m'as dit repartir bientôt au BRESIL
    Amis punter,surtout vs patagon and co,allez la voir,respectez la,et vs aurez un souvenir qui vous poursuivra à vie.

    Merci "macounet66" pour la revue ,

    et pour vous prouver ma gratitude à votre égard, je vais aller rendre une visite à KARIN FOREVER dans la semaine.

    Et je vous promets de la respecter "comme toutes les Femmes que j'ai eues le privilège de rencontrer"...
    http://www.maisonrosirelax.com/fr/mo...nessa-belen-2/

    En espérant avoir le même "feeling" que vous, je vous souhaite d'agréables rencontres et quelques souvenirs "à vie"

    Bien à vous, Misterpat

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    33

    Par défaut KARIN (brésilienne - châtain)

    atagon,rico83,Misterpat et à tous les puntersrespectables
    Et oui,je vous respecte car même si une cession n'est pas satisfaisante chez rosi,vous postez qd même. Chose à laquelle j'ai renoncez depuis 1ans car je trouvais que le niveau baissait,et lassé de mes visites chez rosi je ne postais pas.Et pourtant,j'y vais trés régulièrement et Alina me reserve tjrs un accueil personnalisé.D'ailleurs a l'avant dernière visite je me suis fait remboursé ma visite car je n'étais pas satisfait de la prestation mécanique,au bout de 30 MN.Alina m a même conseillé de poster tt le mal que je pensais de la donzelle.Je ne l'ai pas fais non plus,lassé de ces complications.
    Et aujourd'hui,miracle,allelhouia,DIEU existe.
    Je vous parle de KARIN,Brésilienne présente jusqu'au 26 aout.
    En 5 ans de piso,de loin ( avec PERLA a CASAMELISA GERONE a l'époque ) m'a meilleure cession.
    Elle est comme vôtre épouse,fiancée,copine,conquête etc......bref,naturelle de corps et d'esprit.Une brésilienne à la peau blanche,au visage juvénile malgré ses 29 ans et au corps parfait(ement) naturel.
    Cest une pépite qui vs sortira des sempiternelles malu et autres qui si elles sont bien,ne respire pas la fraicheur et la joie de vivre de KARIN.
    Malgré la barrière de la langue,elle fait ts les efforts pour communiquer,elle est douce et sensuelle et malgré cela on peux aller trés loin avec elle.Par respect je ne vais pas vs dire ce que ns avons fais,mais c'est ce que d'autres filles ne veulent pas.
    Je n'y croyais pas moi même et je fis savoir à Alina a mon départ tout le bien que j'avais éprouvé.
    PI, j'étais en chambre au REZ DE CHAUSSEE en ayant droit de passer par la salle de pause des filles,une première.
    KARIN, tu me liras certainement car Alina suis le fil sur youppies,alors je te remercie,te souhaite tt le bonheur du monde dans ta vie future car tu m'as dit repartir bientôt au BRESIL
    Amis punter,surtout vs patagon and co,allez la voir,respectez la,et vs aurez un souvenir qui vous poursuivra à vie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité