Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Beernem : CARA MIA

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    447

    Par défaut

    Très belles retrouvailles avec elle. Je la connaissais déjà lorsqu’elle recevait à Ostende, et elle n’a pas changé. C’est une fille très investie dans son massage, pétillante, toujours de bonne humeur, et qui développe une vraie complicité. Une vraie petite perle.
    Côté prestation, tout se laisse apprécier dès la préparation. Le rituel de déshabillage et déjà très excitant, et le bain avec elle est très GFE. Elle est extrêmement réceptive aux caresses mutuelles ! On sent son excitation monter en même temps que la vôtre, ce qui est d’autant plus agréable et stimulant. Le massage en lui-même est vraiment d’une excellente facture également, elle est très souple et très féline dans le corps à corps. Elle sait vraiment jouer avec votre érection tout au long de la séance, en faisant monter régulièrement la température, et en la maîtrisant quand il le faut pour que la jouissance ne vienne pas trop vite. Sa peau est très douce et ses fesses en particulier sont une invitation aux caresses, elle sait d’ailleurs également très bien les utiliser au cours du massage.
    Avec ça, d’une grande gentillesse, et pas du tout chrono.

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    109

    Par défaut

    En tout cas, site bien fait mais en néerlandais, de très beaux yeux et un corps magnifique et naturelle comme j'aime!
    Là on a envie d'aller voir, ça respire la confiance! Et comme je dois me rendre à Bruges bientôt.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    229

    Beernem : CARA MIA

    Belle rencontre avec Cara Mia à Beernem. Convertie au tantra, Cara, 27 ans, a un physique agréable comme le laisse voir les photos (un peu + jeune...) de son site http://www.caramiamassages.be/ et de très beaux yeux!
    Elle se débrouille en français, en tous cas mieux que moi en flamand.Elle reçoit dans une villa entre Beernem et Knesselare.Parking aisé devant la maison elle-même ou dans les environs.
    Voilà une séance complète comme je les aimerais toutes: déshabillage mutuel, bain mousseux à souhait avec elle, "namasté" avant le massage GFE, très plaisant et excitant à base de b. to b. Cara, si elle n'accepte pas "l'oral ni le sexe" est permissive au niveau du touché y compris de sa zone intime... Elle apprécie d'être massée en douceur, ce dont je ne me suis pas privé. Finition manuelle : caresses, manip.de popaul, masturbation... Puis relaxation, essuyage de l'huile (amande douce) et re-bain mousseux en sa compagnie!
    Ajouter à cela, une gentillesse naturelle, une attention au partenaire et une boisson fraîche. Que demander de plus?
    Séance de 1h30 (je suis resté 2 h.) à 210€.
    Rechute dès que possible...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité