Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : NICOLE (dominicaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    296

    Par défaut

    Citation Posté par gimino Voir le message
    Rencontrée la semaine dernière lors d'un premier passage dans ce lieu de perdition. Très très belle poupée en lingerie fine, au visage délicat au courbures superbes. La montée dans l'escalier fut un beau prémisse. Elle correspondait à ce que je recherche, à savoir passer un moment délicieux sous l'empire du désir et des jeux erotiques.
    Elle m'a comblé. Merci mille fois pour cette session de grande qualité. Elle travaille régulièrement au pays basque dans l'équivalent de la maison Rosi à savoir le club Atico de San Sebastián. Autre lieu remarquable. À revoir avec grand plaisir tellement elle est charmante.
    Fille adorable
    J'étais monté avec elle mais aussi avec son amie Kelly
    Un trio où j avais passé un SUPER MOMENT
    En plus les 2 filles s entendent super bien
    On avaient bien rie et ont s étaient bien amusées

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    144

    Par défaut

    Rencontrée la semaine dernière lors d'un premier passage dans ce lieu de perdition. Très très belle poupée en lingerie fine, au visage délicat au courbures superbes. La montée dans l'escalier fut un beau prémisse. Elle correspondait à ce que je recherche, à savoir passer un moment délicieux sous l'empire du désir et des jeux erotiques.
    Elle m'a comblé. Merci mille fois pour cette session de grande qualité. Elle travaille régulièrement au pays basque dans l'équivalent de la maison Rosi à savoir le club Atico de San Sebastián. Autre lieu remarquable. À revoir avec grand plaisir tellement elle est charmante.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    6

    Par défaut NICOLE (dominicaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Dominicain / Espagnol
    Age : 20/25 ans
    Visage : ravissant, joli sourire expressif, très beaux yeux.
    Cheveux : chatain
    Taille : 1.60 m
    Poitrine : petite, naturelle et tres jolie !
    Silhouette / corps : mince, beau bronzage
    Tatouages - Piercings : Piercing a la lèvre
    Fellation : sans, excellente, gorge profonde, on en redemande…
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : parfaite
    Autres caractéristiques : la miss est très caline

    Puis j'ai le droit à une super fellation nature, séance de va et viens. Puis pour finir un petit massage et une douche.
    Je monte pour 45 minutes, mais ressorti après 35 minutes dans la chambre (avec la douche) !
    Et un départ très rapide car d’autres clients arrivent, il est caché dans la cour pour éviter le croisement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité