Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mouscron : DANA (française, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    1

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    23

    Par défaut

    Citation Posté par etiennebxl Voir le message
    de ce que moi j'en ai vu, elle "débute" probablement. Les critères "feeling" c'est pour éviter de se retrouver avec un mec qui lui déplait vraiment. Perso, je suis plutôt du genre ours mais c'est très bien passé. Si tu penses ne pas correspondre, tente ta chance, si le feeling passe ça va tout seul. Perso je suis bien portant (125 kg pour 1m87) et je n'ai pas hésité à envoyer une photo visage. Elle a directement dit OK et ...... ça a été nickel

    Sinon, pourquoi elle ferait ça ? à mon avis, un mélange pognon/plaisir sexuel/envie de plaire
    Et au lit je te garantis qu'elle fait VRAIMENT le job !!!
    et bien pour moi , elle a décliné ..
    Dommage car elle est certainement une des (très) rares sur QR a me plaire vraiment .

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    27

    Mouscron : DANA (française, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-40-ans.html +33769789712

    Dana, Shemale française de 40 ans. appel, rdv pris pour ce mardi. Vu les pics et le super entretien téléphonique, je prends 2 heures direct.

    Chaude dès entrée, baisers, caresses puis au pieu. Suce nickel, baise de top qualité. Normalement que passive mais ..... là également active. Service 5 étoiles ;-) Après une bonne heure de baise, douche, social time, caresses et on remet ça. Bon, vu que j'ai pris deux heures, multiples positions et éjaculations

    Se dit en transition depuis un an et demi et dans le "métier" depuis mi-2017 et j'ai tendance à la croire. Soit elle débute et n'a pas les tics des vieilles gagneuses soit elle mérite un Oscar ! Correspond aux photos, vraiment chouette, féminine, belle bite bien dure. Très agréable social-time, s'est donnée à 200%. Et - puisqu'il le faut - voici ses cotations :

    Physique corps : 8/10. qques kilos de plus que sur photos mais vraiment très baisable
    Physique visage : 10/10. Si on aime le genre "trans européenne" et qu'on tient en compte les 40 ans.... justifié
    Social Time : 10/10
    Baise passive : 9/10 Presque parfait (faut pas déconner....) mais vraiment un très bon coup.
    Baise active : 10/10 Je l'ai senti passer, vraiment un super moment
    Endroit : 11/10 Maison privée super classe qui normalement ne sert pas à ça. Bon, c'était occasionnel mais ... la baraque devrait être dans "modes et travaux". On a l'impression d'être chez sa maîtresse

    Tarif : 90 demi-heure - 140 heure - 250 deux heures. Si vous avez les moyens, je vous conseille vraiment de prendre au moins une heure. Vous en serez récompensé !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité