Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SARA (roumaine, cheveux noirs - N° 172 à droite - shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    880

    Par défaut

    Je me pose la question si elle n'est pas de retour au 158 (shift du jour)...

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    241

    Par défaut

    Nouvelle visite et récidive . Intéressante personnalité . Elle a un jeu particulier de séduction qui alterne soumission et tentative de domination que je trouve assez excitant. Elle s’offre et se retire. Il ne faut pas la laisser filer et prendre le dessus au risque de se retrouver la queue entre les jambes.,. Nous jouons au chat et à la souris ou à la chatte et au souriceau 🐁 . Tout est dans la relation , je précise . Ce n’est pas du catch ni du judo. Beaucoup plus subtil. C’est à qui imposera son rythme à l’autre. Au bout du compte , c’est match nul . Avec la satisfaction personnelle d’avoir pu la baiser vigoureusement et terminer par un orgasme intense. Elle aura deviner que pour me revoir , il lui fallait lâcher du lest pour me permettre de me lâcher en pilonnant ses fesses qui sont ma foi extrêmement bandante.
    Une belle professionnelle, particulièrement douée pour user de son charme et de ses atours pour fidéliser l’amateur. Oserais-je dire une magnifique salope dont il faut absolument s'empêcher de tomber amoureux et éviter le piège de la fascination.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    880

    Par défaut SARA (roumaine, cheveux noirs - N° 172 à droite - shift de nuit)

    J'avais noté trois n° de tél. pour quand je traversais Bxl hier.
    Pfff... un n° ne répond pas, l'autre répond mais on me dit que la fille a changé de n°,
    et le troisième n° répond mais n'est pas libre avant 20.00 h.

    Solution de secours: la rue d'Aerschot...
    Au n° 172, je vois une fille qui me plait. Elle est roumaine et s'appelle Sara.
    Elle me dit "anglais ou français ?". Elle parle assez bien le français.

    Elle a des seins relativement petits. Je ne l'avais pas vu, elle utilise un sg rempli...

    Je lui demande si elle donne des bisous. Elle m'explique que c'est compris dans son service d'une heure.
    Je n'avais pas beaucoup de temps, donc je demande si je peux prendre un quart d'heure et payer plus pour des DFK.
    Finalement elle dit ok pour 90 euros...

    J'ai eu droit à plus qu'un quart d'heure et des FK au début (pas de DFK) mais elle a essayé d'éviter plus tard.

    Pipe avec ok, elle a pris son temps. Seins qui pointent facilement.
    Plusieures positions. Belles fesses qui claquent un peu.

    Bref, j'étais content; mais ... trop cher (elle en a profité que je voulais des FK...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité