Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LAVINIA (brésilienne - brune ou blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    72

    Par défaut

    Citation Posté par foutriquet-alan Voir le message
    Domination oui ... mais quand même ... la salive je veux bien mais pas le glavio tout vert qui vient du fond des bronches et épais ...
    Ami poète , je vous salue bien ...

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    125

    Par défaut

    Domination oui ... mais quand même ... la salive je veux bien mais pas le glavio tout vert qui vient du fond des bronches et épais ...

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Bruxelles : LAVINIA (brésilienne - brune ou blonde)

    Je suis surpris de ne pas trouver trace de la demoiselle, d’autant qu’elle m’a dit avoir déjà bossé en Belgique auparavant (peut être pas à Bruxelles, je ne sais pas), bref aujourd’hui j’ai été voir Lavinia (ou Lavinia Laffonte ainsi qu’indiqué dans sa première vidéo de profil) comme l’annonce va surement disparaître un jour, je vais la décrire :

    Lavinia est de taille moyenne, cheveux longs, très belle, visage fin, très féminine Fesses bien rondes et grosse poitrine, mais mince (pas un pet d’graisse su’ le bestiau m’sieur, promis, j’ai vérifié ) elle possède en outre plusieurs tatouages sur les jambes, le dos et les côtes .

    La rencontre a été un bordel, si bien que j’ai bien cru que cette annonce serait négative. A la base elle était mon second choix, préférant une shemale dominante, j’avais d’abord appelé Nathalie qui officie avenue Louise, mais la demoiselle m’a dit être à Anvers, j’appelle donc Lavinia et comme je ne suis pas encore sur de moi je lui demande dans un premier temps dans quel quartier elle reçoit, histoire de voir si je peux faire un tour rue des commerçants avant de me décider, elle reçoit proche de Schuman, pas trop loin donc, parfais. Je fais mon tour, rien d’intéressant à part Maria, mais pas envie, je suis trop curieux, je rappelle Lavinia qui me confirme le RDV et démarre, je lui envoie encore un SMS histoire de m’assurer que j’aurais bien droit à la totale, pas de réponse et ça n’est jamais bon signe... Je galère à arriver, mais j’arrive malgré tout dans la rue concernée. 3 sonnettes, ok, j’envoie un sms pour savoir laquelle, pas de réponse, j’attends un peu et décide de l’appeler, la belle me dit de l’attendre 2 minutes car elle n’est pas prête. Ok, pas de soucis, j’attends un peu, au bout de 15 minutes, elle me dit de venir et m’ouvre. Je rentre. Comme la porte du rez-de-chaussée est fermée, je monte, rien, je finis par monter tout l’immeuble (4 ou 5 étages) avant d’entendre du bruit en bas, je redescends donc et l’entends parler au téléphone. Je vais bientôt la voir, valait t’elle le coup ?

    Réponse : OUI ! Totalement conforme aux photos, c’est bien simple c’est VRAIMENT une femme avec des seins siliconés et une queue, c’est clairement la shemale la plus féminine que je n’ai jamais vue. Elle me propose de prendre une douche et me propose même à boire. Après la douche et le verre de bienvenue, je paye la demoiselle et on commence.

    Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle aime prendre son temps et on n’st la pas dans une optique de tirer sur la corde, que non, la demoiselle fait bien son job, fellation entre le bon et le correct. Sa bite est bien dure et bien longue. Petit bémol : mon cul n’a pas été très coopératif, elle a une bite vraiment longue qui touche le fond (sans jeu de mot) et ça m’a fait mal si bien que j’ai renoncé. Devant tant de féminité je lui ai proposé de la prendre et elle a accepté, ça n’a pas été grandiose, mais il y avait de quoi faire. Elle a clairement l’habitude. Elle a eu un peu mal quand je me suis enfoncé, mais après je pouvais la pilonner sans soucis, elle n’avait pas l’air d’en souffrir.

    La fin c’est terminé en mode masturbation et à ce moment précis elle a agit comme n’importe quelle c*nnasse de la ruse d’A, : je passe ma main sur ton corps et je regarde ta bite, le reste je m’en fous », j’ai jouis. Je m’apprêtais à partir. La demoiselle me signale gentiment qu’il me reste du temps et que donc elle me propose un massage, que j’ai accepté. Au départ c’était un massage franchement moyen en mode « j’ai vu ça à la télé, mais petit à petit c’est devenu innovant et assez agréable.

    Conclusion :

    Les - : la rejoindre c’est un bordel, pas très habitué aux clients qui se finissent tout seul, son français et son anglais sont assez approximatif , elle répond à son téléphone pendant la séance et va même ouvrir au proprio de l’appart pendant qu’on était occupés, on sent les repousses de poils par endroits et (c’est subjectif la hein ?) un peu trop gentille, pas assez dominante dans son attitude (mais la encore une fois ce point la ne concerne que moi)

    Les + : conforme aux photos, volontaire et agréable, sexy, prête à tout pour faire plaisir, bonne queue, bien longue et bien dure, technique plutôt bonne, bon accueil.

    Bref Lavinia est une vraie princesse que je recommande fortement, je suis sur que ça n’est pas la meilleure, qu’elle peut s’améliorer sur bien des points, mais elle est clairement plus professionnelle que d’autres et est vraiment agréable, elle prend son temps, pas chrono, pas escroc et veut que vous repartiez avec la satisfaction du plaisir. Sérieusement, elle en vaut le coup.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité