Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Juan de Barcelone

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    238

    Par défaut Barcelona

    Citation Posté par JuanP Voir le message
    Bonjour à tous. Je m'appelle Juan, habitant dans Barcelone et j'ai 40 ans.
    Mon français n'est pas si bon, mais je peux vous conseiller sur les femmes à Barcelone.|
    J'ai beaucoup d'expérience avec les femmes locales
    Salut JuanP, et bienvenue à toi sur le forum.

    Puisque tu le proposes gentiment, j'aimerais bénéficier de ton expérience pour savoir s'il y a du nouveau sur Barcelone concernant les clubs de "standing".

    Par "standing", j'entends avec de belles filles, dans la veine de celles que l'on pouvait rencontrer dans le passé au "bailen 22" ou au Riviera.

    Les "clubs-défilés" de modèles pas franchement Top, style Felina ne m'intéressent pas, ni les "mini-clubs" avec trois latinas qui se battent en duel.

    Je me suis récemment rendu au Caesar-Palace que je connais depuis plus de dix ans. Il y avait certes beaucoup d'ambiance et une bonne clientèle mais j'ai été très déçu par le niveau des filles , on se croirait au Breston...en pire ! J'ai d'ailleurs considéré comme assez inquiétant qu'une clientèle aussi huppée se rende dans un endroit devenu aussi sordide. N'y aurait-il rien d'autre à se mettre sous la dent ?

    J'ai également appris que le Pub 240 Aribau avait fermé :
    Il avait beaucoup baissé lui aussi mais c'était pour moi comme un repère dans la nuit de Barcelone, je n'y allais plus très souvent mais j'étais content de voir qu'il y avait toujours de la lumière aux fenêtres...

    Le dernier club où il y avait des filles à mon goût, c'était le Bacarra mais ça fait un moment que je n'y suis pas retourné, j'espère qu'il n'a pas suivi le chemin du Caesar...

    J'avais entendu parler de l'ouverture d'un club de standing dans la zona Pedralbes par l'équipe du Bailen, mais je ne sais pas si ce Club existe réellement...

    Bref, ma question est simple : reste-t-il un vrai club de standing avec de vraies belles filles dans le centre de Barcelone ???

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Ynos.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 063

    Par défaut

    Bienvenue à toi. Il est plus courant d'avoir des français qui vont sur les forums espagnols que d'avoir l'inverse.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    6

    Par défaut Juan de Barcelone

    Bonjour à tous. Je m'appelle Juan, habitant dans Barcelone et j'ai 40 ans.
    Mon français n'est pas si bon, mais je peux vous conseiller sur les femmes à Barcelone.|
    J'ai beaucoup d'expérience avec les femmes locales

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité