Je pensais qu'elle était roumaine, elle m'a précisé avec son sourire de petite fille : "hungarish".

Corina a cette touche qui me plaît : DD, visage poupon, yeux en amande. Quelques rondeurs qui me font penser qu'à l'intérieur de son corps il fait bien chaud !

Elle a travaillé plusieurs mois au Samya mais fait la timide en riant et en me regardant dans les yeux. Néanmoins, quand elle se lance, elle embrasse généreusement, suce de façon classique et se plait à vous lécher le gland ...sans que ça me fasse le moindre effet

Je lui lance alors : "attend ! je vais te montrer"

Et je colle ma tente entre ses cuisses pour lui bouffer sa chatte d'où sortent des lèvres qui protégeaient un clito super-sensible ! Mon action l'a fait décoller, gémir, crier et l'a motivée à me sucer avec plus d'ardeur

Au niveau des acrobaties, elle encaisse bien de face, moins facilement en levrette (selon la taille) mais elle fait néanmoins honneur aux cavaliers d'Attila et se laisse chevaucher même quand je m'amusais à la bousculer sérieusement pour voir ses gros seins se balancer dans tous les sens dans le miroir tellement excitant que mon COB a traversé son corps pour s'étaler du nombril aux cheveux...

Une nouvelle recrue de 24 ans (mais qui en paraît moins) qui se sent bien au 6S et qui espère y faire sa place.

Redécouvrir ma visite du 01 septembre (modo : l'option back link ne fonctionne pas !)