Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CLEO (germano-turque - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Belgique
    Messages
    77

    Par défaut

    Cleo ne travail plus pour le moment.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut CLEO (germano-turque - cheveux noirs)

    Je décide alors de prendre un verre au bar pour faire la connaissance de Melanie, une jolie turco-roumaine qui s'exprime très bien en français et de me faire sharker par l'une ou l'autre fille ensuite avant de croiser un des patrons du club (1ère fois que j'en croise un) avec qui je décide de sympathiser. Je lui parle du salon et du kino, il m'explique alors qu'un paquet de mecs venaient uniquement pour se branler dans le cinoche et souiller tout le mobilier... (véridique ça ? )

    Je le quitte en soulignant que j'aime son club malgré tout. Je voulais retourner au bar mais je sens une main dans mon dos... Je me retourne et me retrouve face à une vision qui me plaît !

    Longs cheveux noirs bouclés, yeux sombres, silhouette fuselée (je n'aime pas le terme avion de... et puis merde !), la touche de sophistication qui m'allume : elle s'appelle Cleo, turco-allemande.

    Cleo me demande si je suis nouveau parce qu'elle ne m'a jamais vu... Je lui pose la même question... Elle m'explique être occasionnelle, ne venir que les w-e et parfois les jeudi après le boulot (officiel dans un bureau) pour 'pimp my ride', comme elle dit.

    - PH: Ride or die baby ! T'es tout-à-fait mon style de meuf !

    - C : T'es tout-à-fait mon style de mec...

    - PH : ouais, ouais, on connait ça celui avant aussi c'était ton style !

    - C: je viens d'arriver, je n'ai pas encore fait de chambre...

    - PH : ...mmmh !

    - C : au fait, t'as une grosse bite ?

    - PH : pourquoi, tu aimes ?

    - C : j'ai une petite chatte...

    - PH : j'aimerais bien la voir !

    Dans la chambre, elle me saute au cou et m'embrasse. Ses yeux de braise ont un effet immédiat et quand elle déballe ma serviette, elle s'écrie : "Waooow ! Je le savais" !

    Je la déshabille à mon tour et deviens dingue quand je découvre les piercings (des petits brillants) qu'elle a le long de la colonne vertébrale : c'est que j'adore les filles qui ont quelques petits détails particuliers. Ajoutez à cela que la miss la tête bien sur les épaules et sait exactement où elle veut aller. Petit détail utile, elle a appris le français à l'école et serait ravi de pouvoir rafraîchir son vocabulaire avec quiconque intéressé pour une leçon.

    Questions langues justement, les échanges sont intenses. Nous nous embrassons, nous léchons, elle me suce avec ferveur. Elle me dit qu'elle me kiffe vraiment et qu'en plus de gagner un peu d'argent, elle en profite pour se faire plaisir. Faut dire que quand je glisse mes doigts entre ses cuisses, c'est déjà bien mouillé

    Et quand je décide de lui lécher le minou, je découvre encore 2 brillants de part et d'autres, juste au niveau du bassin, posés comme pour m'indiquer le chemin vers ce qui est en fait la pièce centrale d'un bijou de grande qualité ! Une petite chatte (elle disait vrai), magnifiquement soignée avec un petit diamant rosé en guise de clito que je me suis appliqué à polir délicatement au son de son plaisir.

    Les étreintes, en missionnaires, en levrette, en pronebone, en amazone ...et tout le reste furent variés : tendres et sensuels, virils et intenses selon nos désirs. Cleo aime la tendresse ...mais elle aime aussi les costauds capables de cogner.

    Ses seuls tabous sont la sodomie (je me voyais mal lui déchirer le petit trou, vraiment petit) et l'éjaculation faciale et même si j'ai regretté ma finition favorite, je me suis abandonné avec plaisir dans sa bouche...

    Ma nouvelle favorite au 6S !

    Redécouvrir ma journée du 01 septembre (modo : l'option backlink ne fonctionne pas)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité