Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Vigo

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Localisation
    Sud Ouest
    Messages
    4

    Par défaut

    Petit tour a Vigo: Piso Sandra 60 la media +20 frances sin avec Taisa, tres bien. Et aussi Alquimia Spa, 120 pour massage 40mn terminaison manuelle, 150 terminaison orale, 220 pour 1h massage terminaison sexe qie j'ai choisi, accueil et prestation avec le sourire, bon massage, pipe appuyée, content au final.
    https://www.masajeseroticosvigo.com/
    pas de lien pour piso sandra, il faut un compte pour se connecter au site

  2. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    7

    Par défaut Vigo

    Je recommande piso sandra aussi . Il y a d autres comme Vitiza ou Martineli qui je recommande aussi . Belles femmes

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Zone Caraibes
    Messages
    94

    Par défaut Vigo

    Bonjour,
    Etant en déplacement dans le nord du Portugal, j'ai préféré aller à Vigo pour trouver clubs et autres lieux de divertissement car dans la région de Braga, c'est mer calme...
    Hier soir, je suis donc allé à Vigo, et ai rendu visite au Pisa Sandra. Situé en plein centre ville, très facile à trouver, un peu moins pour trouver une place de stationnment. Le piso est situé au N° 17, mais attention il y a deux N° 17.....le piso est la porte de gauche. Il y a une petite entrée, et la porte est située à guahce. Pas de sonnette, juste frapper à la porte.
    Ne parlant pas espagnol, et visitant pour la première fois ce genre d'établissement, pas trop facile de se faire comprendre !
    La responsable m'a fait entrer dans une petite pièce équipée d'un a, puis au bout de quelques secondes, le défilé à commencé ! Une dizaine de filles présentes. Chacune est entré à tour de role, en précisant son prénom....pas toujours facile de se faire rapidement une idée du physique des prétendantes, car cela va assez vite, et la lumière ambiante n'aide pas trop.
    A la fin des présentations, la responsbale est revenue me voir et m'a demandé si j'avais fait un choix. Je ne me souviens plus du prénom de l"élue....une espagnole d'environ 25 ans, cheveux noirs mi-longs, forte poitrine....ne parle pas français ni anglais....j'ai réglé mon dû à la responsable puis la jeune fille est venue me chercher pour qu'on aille à l'étage en dessous où se trouvent les chambres. Douche dans la chambre, ainsi que bidet. Au bout de trois minutes, je pensais que je n'avais plus de langue tellement cette espagnole m'a embrassé avec fougue. Pour le reste, pas de surprise, service normal, et de qualité. Bref, une bonne adresse, où je retourne ce soir pour parfaire mon espagnol.
    Tarifs annoncés : 60 euros pour 30 minutes, 100 pour 45 et 120 pour 1 heure.
    Adresse : 17 avenue du Paraguay. Site internet à chercher sur google.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité