Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIMI (guinéenne - black)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    France/Belgique/Allemagne/Maroc
    Messages
    163

    Par défaut

    Citation Posté par prnfr Voir le message
    Une dernière précision : la description correspond en tous points, sauf pour le french kiss.
    Mais Mimi se disait sénégalaise, connaissait mal les lieux, et n'était pas au courant du fonctionnement du tableau de clés.
    C'edt peut-être une nouvelle venue qui a repris un nom d'artiste déjà utilisé par une autre africaine.
    Un habitué pourrait-il confirmer ?

    Je pense qui'il s'agit d'une autre..................ou alors ? Perception différente..!

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    359

    Par défaut

    Une dernière précision : la description correspond en tous points, sauf pour le french kiss.
    Mais Mimi se disait sénégalaise, connaissait mal les lieux, et n'était pas au courant du fonctionnement du tableau de clés.
    C'edt peut-être une nouvelle venue qui a repris un nom d'artiste déjà utilisé par une autre africaine.
    Un habitué pourrait-il confirmer ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    France/Belgique/Allemagne/Maroc
    Messages
    163

    Par défaut MIMI (guinéenne - black)

    Bonjour à tous,

    Inscrit depuis 2008 sous deux pseudos, mais comme ce site n'est plus aussi convivial qu'auparavant, je ne poste que rarement

    Cependant, je commets une entorse à ma décision, car j'ai rencontré un ange d'Amour et de plaisir en la personne de Mimi

    Guinéenne à la peau caramel c'est une beauté qui démarre depuis 15 jours dans ce FKK n'ayant jamais vécu ces expériences

    Soyez doux, gentil et précautionneux avec elle, elle le mérite et sachez qu'elle est déjà over boockée, vu sa prestance et sa beauté

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité