Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANGELA (roumaine, brune - n° 102, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    499

    Par défaut

    des nouveaux?

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Localisation
    Vilvoorde
    Messages
    65

    Par défaut

    Hello

    A la recherche de Emma..
    Je tombe par erreur sur Angela .. vu la description.

    Lors ...Bof Bof

    Beau gros seins bien lourds et bien mou
    ( J'ai déjà eu plus gros, plus ferme en main ... )
    Vous chauffe bien avant l'enfilage du capuchon ( extra strong , limite spécial sodo )
    Et puis plus question de l'enlever
    Même pour une cravate de nos amis notaires ...
    Bonne suce mais pas vraiment subtile
    Bref, pour moi, à admirer de la rue.
    Pour fantasmer éventuellement ...

    Mais uniquement comme roue de secours et pour les cas d'urgence 8

    Ps: Emma n'aurait-elle pas le scheveux très courts à présent

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 397

    Par défaut ANGELA (roumaine, brune - n° 102, shift de jour)

    Enième prestation avec cette jolie roumaine qui ne laisse pas de marbre avec sa grosse poitrine 100% naturelle. Avant elle travaillait en shift de nuit. J'avais hésité la première fois car vu le lot que c'est je pensais qu'elle allait me faire une prestation mécanique. Au final j'avais été largement surpris car elle avait commencé à mettre ma bite entre ses deux obus et faire des va et vient (le meilleur pour avoir la trique). Puis niveau rapport elle sait y faire surtout quand elle est dessus. Repris deux ou trois fois depuis qu'elle travaille au sunny beach, cette fois ci en shift de jour. Elle est pour moi dans le top 3 des plus jolies filles de la rue avec mady et lorena. Bon niveau prestation c'est toujours le même en quelque sorte (branlette avec ses seins, 3 positions, pas de bisous ni d'extra non négociable), mais vu son physique il ne faut pas beaucoup de temps pour lâcher la sauce (pourtant je ne suis pas précoce). Elle mesure 1 m 70 à peu près, elle doit bien faire un bon bonnet F.Elle porte des hauts talons, un soutien gorge, un string mauve la plupart du temps et un tatouage sur la cheville gauche. Elle est sur la droite de la vitrine.

    Je ne l'ai pas vu référencé dans le fil des EV.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité