Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Angel Liège

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    64

    Par défaut

    Je suis rentré, et donc après l'histoire de douche, on s'est allongé sur le lit .Elle à commencé par m'embrasser et puis fellation couverte, ensuite elle s'est mise entièrement nue, et j'ai aussi commencer à la toucher .


    Après ça, j'ai été sur elle, et puis en levrette, mais tout ça n'a pas duré très longtemps .


    J'ai ensuite demandé pour finir sur ses seins, ce que j'ai fait sur le bord du lit, mais elle m'a dit que je pouvais pas le faire éjaculer .


    Ensuite, petit rinçage, et elle me dit que le client suivant est déjà là .

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    453

    Par défaut

    Au moins il a déjà ouvert un fil... c'est déjà ça
    pour sabrina (LIEGE actuellement) il y a deux lignes dans les questions réponses et on n'en sait pas beaucoup plus sinon qu'elle semble bonne..
    superroro peux tu effectivement détailler la prestation en elle même? Merci

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    64

    Par défaut Angel Liège

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-saison-6.html

    J'ai voulu tenter l'expérience shemale , alors j'ai beaucoup cherché sur internet, et j'ai finalement décidé de contacter Angel, de Liège, et de passage en Belgique .

    Je sais désormais que ce n'est pas pour moi .


    Au niveau de l'annonce, les photos sont bien réelles, mais Angel, étant originaire du Brésil, ne parle pas bien français et préfère utiliser les sms .
    Certainement qu'il y a une application pour traduire rapidement avec le téléphone, moi je ne m'y entend pas là dedans .


    Je téléphone, et finalement, on communique par sms et je vais sur Liège, et je lui dis vers quelle heure j'arriverai .


    Arriver à l'adresse, je ne trouve pas le nom sur la sonnette, il faut avouer qu'avec 75 sonnette, il faut bien chercher , et donc j'envoie un sms pour demander d'ouvrir .
    Je parviens à rentrer et je monte, là aussi je dois envoyer un sms pour savoir quelle porte c'est, et je commence à me poser des questions et de savoir où je suis tombé .


    Finalement Angel vient ouvrir, et me propose la douche, ce que j'accepte et je demande d'être accompagné, mais Angel me répond non, et impossible de faire comprendre que j'aimerai un essuie propre ... Du coup, ce sera sans douche .


    Là déjà, je sens bien que on sera loin de services proposés sur l'annonce, et pour une première, j'aurai préféré mieux .


    Finalement, Angel me demande si je choisis de rester 1h ou 30 min . Je choisis finalement 30 min, et bien m'en à pris puisque en tout et pour tout, je suis resté 20 min .


    A peine rhabillé, Angel me dit qu'un autre client est déjà là en bas ... Et donc du coup, je me demande ce qu'il se serrait passé si j'avais pris 1h .


    Bon, du coup, j'ai tenté l'expérience, je ne le regrette pas, mais ce n'est pas pour moi, quant à la rencontre, vous aurez du mal à vous faire comprendre si vous ne parlez pas portugais, car même l'anglais, c'est impossible .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité