Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Problème de ligament releveur

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    Par défaut

    Citation Posté par Sexusersex Voir le message
    Bonjour

    Je vais peut-être faire de l'inédit ou pas, mais je vous soumet la question :

    Je crois avoir ce ligament qui se trouve à la base de la verge côté dessus, sur le pubis quoi, qui est trop court, ceci dit ça peut présenter des avantages en pénétration, il faut voir mais moi ça me me pose le souci que ça gêne la fellation straight, la verge en érection se colle trop verticale et si on essaye de l'écarter du ventre ça tire sur le ligament, c'est désagréable. Je vois que beaucoup même avec une bonne érection ont facile à la garder à l'horizontale.
    Je crois qu'il y a une opération pour ça, qui consiste à sectionner ce ligament mais c'est fait en fait à la base pour ceux qui veulent qu'elle paraisse plus longue.
    Des idées ? ou des expériences
    Fais attention si tu vas dans un salon de massage érotique. La fille qui te massera peut pousser sur ton sexe en érection et forcer, ce qui peut faire mal à ton ligament releveur ... Ca m'est arrivé il y a plusieurs années dans un salon en Roumanie. La fille était allongée sur moi et je ne pouvais pas voir ce qu'elle faisait. Elle a poussé sur mon sexe comme pour le mettre à l'horizontale jusqu'à ce que je lui dise STOP . Après, je lui ai demandé ce qu'elle avait fait, et elle m'a dit qu'avec son petit ami, elle mettait son sexe à l'horizontale et que ça ne posait pas de problème ... il a dû naître sans ligament ...

    Bref, faut faire attention, certaines filles ont très peu d'expérience, ce qui peut être dangereux ... (et puis d'autres ont plus l'habitude de jouer avec des sex-toys ...)

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    51

    Par défaut

    Je savais même pas que ce terme exister !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    38

    Par défaut Problème de ligament releveur

    Bonjour

    Je vais peut-être faire de l'inédit ou pas, mais je vous soumet la question :

    Je crois avoir ce ligament qui se trouve à la base de la verge côté dessus, sur le pubis quoi, qui est trop court, ceci dit ça peut présenter des avantages en pénétration, il faut voir mais moi ça me me pose le souci que ça gêne la fellation straight, la verge en érection se colle trop verticale et si on essaye de l'écarter du ventre ça tire sur le ligament, c'est désagréable. Je vois que beaucoup même avec une bonne érection ont facile à la garder à l'horizontale.
    Je crois qu'il y a une opération pour ça, qui consiste à sectionner ce ligament mais c'est fait en fait à la base pour ceux qui veulent qu'elle paraisse plus longue.
    Des idées ? ou des expériences

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité