Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meilleur pays pour sexe tarifé en voiture

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 449

    Par défaut

    Citation Posté par Sexusersex Voir le message
    Ah c'est intéressant, ça
    Donc je note .. y compris en journée ?
    D
    Il faut etre présent au bon moment au bon endroit,avoir de la chance,ne pas se faire emmerder par des tierces personnes,plaire aux personnes convoitées,etc,....

    Il n'y a pas d'heures plus favorables que d'autres,ça marche comme ça les parkings.

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    38

    Par défaut

    Citation Posté par gorki Voir le message
    Dans les 2 sous-forums de la Belgique(partie libertinage ET partie prostitution),il y a des fils concernant les parkings.

    Dans la partie prostitution,ce fil est situé dans les généralités de la Belgique.

    Dans les parkings et aires d'autoroute,parfois,le libertinage et la prostitution s'effectuent cote à cote.
    Ah c'est intéressant, ça, et surtout pour x raison il y a possibilité de se rabattre sur diverses zones de prostitution autres, entre gang bangs hollandais et FKK allemands.
    Donc je note .. y compris en journée ?

    Citation Posté par Mortel Voir le message
    Ca dépend aussi du taux pluviométrique maximum exigé ... Sans compter que l'ensoleillement augmente le taux de bonassitude et donc de baisabilité immédiate de la fille ... Ce qui de facto augmente le ratio prix/baise qui nous intéresse !
    Privilégiez les pays mediterannéens (Italie, Espagne, ...) si vous êtes en petite voiture, il y fait plus chaud et les arbres sont plus agréables ! Attention cependant à éviter les résineux ...
    En SUV vous pouvez vous aventurer dans les pays plus centraux, les carpates en été c'est jolie et de nuit ya moyen d'avoir un petit frisson.
    Mais le top reste d'être en camping car avec chauffage et halogène ... A vous les petites scandinaves !!! Evitez juste de sortir sous peine d'y laisser un testicule ou plus ...
    Enfin un post qu'il est utile !
    oui alors là j'avais totalement négligé cet aspect bien que primordial ... d'autant que les expériences à ce sujet ont été de ce style .. super temps d'été chaud, soleil, nature ... vers Benidorm, Espagne, chantier en sortie Sud, Fréjus et aussi d'après Google Street de très attirantes en Bulgarie vers Varna avaient attiré mon attention...
    Et sinon non, je préfère faire ça debout directement sur le terrain

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    38

    Par défaut Meilleur pays pour sexe tarifé en voiture

    Bonjour

    Je me pose une question : quel est le meilleur pays pour du sexe cool en voiture avec une fille de bord de route ou de rue en plein air et de jour ?
    dans le sens où il faut qu'il y en ait pas mal de disponibles dans ce coin mais surtout il faut que ce soit un pays qui soit cool avec ça si par hasard on n'est pas assez discret... quelqu'un qui survient d'un coin improbable...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité