Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : GENEVIEVE (? - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    lyon
    Messages
    112

    Par défaut GENEVIEVE (chatain mi long)

    Nationalité / langues parlées : parle un peu le francais
    Age : 23 ans
    Visage : beau et jeune
    Cheveux :chatain mi long
    Taille : 1m75
    Poitrine : belle et petite je dirai 85 B
    Silhouette / corps : Mince
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : Trés à l'écoute et observatrice, je dévorais des yeux ses seins et elle me les as aussitot mis dans la bouche. Idem quand la prestation fut terminé elle m'a demandé si je voulais vu qu'il restait 15 minutes un massage.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    lyon
    Messages
    112

    GENEVIEVE (? - châtain)

    Après mes déconvenus de la veille, je me suis rendu donc dimanche vers 18 h au prestige. Pas grand monde, le désert même 5 mecs... 10 filles.... elles s'ennuies... Pas grand chose a pars trois type de pizza c'est laborieux... Je ne reconnais personne ça sera donc un éssais à l'aveugle. Je vois une grande 1m80 qui s'ennuie et baille. Cheveux aux épaules chatains je dirai,fine, jolie visage, poitrine petite mais superbe je dirai 85 b. Nous allons en chambre je prends 30 minutes. La miss s'active sur mon sexe, avec douceur et calme, puis s'arrete 5 minutes et viens embrasser mon torse, avec ca langue, pas de bisous avec la langue, juste sur le cotés de la lévre, puis elle retourne sur mon sexe, toujours en douceur. Je lui demande en 69 elle s'en doutait et s'execute. Elle simule bien, et accelere le rythme de la fellation me pompe bien et j'éjacule. Elle termine le nétoyage et devant l'heure me propose un massage, que je refuse. Vraiment un bon moment je reviendrais testé plus de chose, car vraiment trés avenante et gentille.Pas de tatoo pas de percing.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité