Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVA (espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    lyon
    Messages
    112

    Par défaut

    Bonjour, suite à ma visite et après discussion avec des filles, EVA à terminé. Nous ne la verrons plus au paradise... SNIFFFF

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    46

    Par défaut

    Mauvaise expérience, fille qui essaye de bâclé.

    Elle s’enerve assez facilement en chambre.

    Bof...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    lyon
    Messages
    112

    Par défaut EVA (espagnole - blonde)

    Bonjour, étant de passage en allemagne j'ai décidé de passer mon samedi après midi au paradise et de tester Gwen et Marie. Hélas aucune des deux présentes. Beaucoup de choix et de nouvelle fille. Je me suis laissé séduire par une eva, qui serait la depuis 1 an et demi, espagnole, blonde cheveux mi long, un espece de corset en cuir, 1m65 je dirai, poitrine jolie 85 b. Parle parfaitement le français.Elle m'a séduit, je décide donc de prendre 1h et option féllation. Pas de bisous avec la langue, et la elle me dit que avec la loi elle doit me mettre le capuchon. Fellation correcte, rien d'extraordinaire mais j'éjacule.... Nous partons sur un sociale time trés interressant de tout et de rien. Au bout de 35 minutes elle me reprend en main et me remet un capuchon puis s'assoie sur mon sexe après l'avoir secoué avec énergie. Elle me tourne le dos je n'aime pas trop cela, je lui demande de me faire face quand elle est assise sur moi, elle descend puis se met à 4 pates en me demandant de la défoncé avec un petit sourire pervers. Je me donne à fond dans la tache la miss crie et couine bien en oubliant pas quelques vulgarité. Et je jouie une nouvelle fois. J'ai apprécié mais rien de trançandant, j'ai préfèré l'échange sociale time qui s'est terminé toute la soirée dans le canapé ou elle est venue poser ca tête contre mes jambes et me caressais la cuisse. Vraiment trés caline. Un sentiment mitigé. Je la reprendrai pour le coté GFE mais pas pour la baise.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité