Le 8 Septembre, Je suis aller au club pearl pour la première fois pour rencontrer Dolly http://www.club-pearls.de/en/sedcard?gid=12255

Niveau physique 10/10 franchement je la trouve encore plus belle en vrai qu'en photo et surtout photoshop n'est pas passr par là
Donc elle arrive on se fait la bise on monte puis on prend un bain ensemble et pendant le bain très bon social time ou on parle de tous et rien un rien timide au début mais une fois mise en confiance
elle parle plus et est plus entreprenante comme elle m'a dit pour ce qui concerne le sexe sa dépend de son humeur et du feeling

Pour certain elle peut le faire de manière bestial pour d'autre romantique et doux Pour moi ce fut romantique et très gfe
Elle suce bien elle a mise la main a la patte et pour le sexe c’était bien sans être exceptionnelle.

Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle est très attentive au plaisirs de son partenaire et fait tous pour vous satisfaire
un autre truc c'est que elle ne cherche pas a te piéger pour te faire payer un supplément. je lui est dit je prend 1h 150€ avec fellation nature et cim et bah ah un moment j'ai voulu un truc qui n’était pas dans le tarif mais que je savais pas elle m'a dit attention ça c'est en supplément si jamais donc si tu n'avais pas prévu ça dans ton budget arrête tout de suite.Elle aurait pu rien me dire et puis me taxer le supplément mais elle a préféré être honnête

En conclusion, c'est pas le coup du siècle mais par son contact et son physique ainsi que son investissement personnel pour faire plaisirs elle réussi a crée une bonne ambiance qui fait que dans l’ensemble j'en suis très content de cette rencontre

N.B : elle m'a dit être célibataire lors de notre moment social time et franchement si je savais que j'avais une chance avec ,désolé les gars mais je la garderai rien que pour moi