Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : ANNA ( roumaine-châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    172

    Par défaut

    c'est la miss qui était ce vendredi avec un top couleur camouflage? Elle est très entreprenante et à l'air de bien aimer le cul mais je ne suis pas monté avec elle. elle m'as dis etre polonaise

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    151

    Par défaut

    Je confirme
    suis monter hier avec cette miss qu'on m'avait conseillé
    elle est très sympa, elle a un nez à la cléopatre pour la reconnaitre , a un très beau corps
    suis monter pour 60 , elle embrasse et suce sans selon les clients
    embrasse avec langue , caresse , suce très bien et aime ça (en effet c'est son péché mignon )adore le 69 et semble vraiment prendre du plaisir
    car elle a eu l'air d'avoir pris son pied
    encaisse bien en levrette (très beau cul)
    par contre j'ai du faire une petite rallonge de 25 car j'ai dépassé de 20 min vu que c'était le 3 coup de la soirée donc plus dur à venir (à prés c'est logique aussi)
    mais elle a réussit à me faire jouir en finissant à la bouche
    Bref un très bon coup

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    377

    Par défaut ANNA ( roumaine-châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain Français Espagnol Anglais
    Age : 25
    Visage : fin, joli
    Cheveux : mi longs, châtain légèrement cuivrés
    Taille : 160/165
    Poitrine : jolie, naturelle, 90B ou C, ferme, reactive
    Silhouette / corps : fin, bassin de maman avec joli fessier ferme
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : BIO, joueuse, profonde
    Cunni : oui, semble adorer, ne boude pas son plaisir, a dû me repousser pour ne pas atteindre l'orgasme
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK
    Hygiène : parfaite, pubis rasé
    Autres caractéristiques :montre dorée poignet gauche. Cicatrice de césarienne

    Rencontre en salle avec Anna, vêtue d'une robe noire, simple, descendant à mi cuisses, qui vient me voir et me proposer ses services. Quelques mots de présentation et je décline son offre, comme je le fais souvent, pour ne pas agir dans la précipitation, me laisser un temps de réflexion, tout en me promettant à moi même d'y revenir si l'occasion se présente..

    Je la retrouve donc quelques heures plus tard et l'emmène faire plus ample connaissance à l'abri des regards, en toute intimité..

    Joli brin de jeune femme avec laquelle la discussion est simple..
    Elle m emmène au bidet, me demande de me laver les mains, puis s'occupe de laver mes outils avant de faire de même..

    Petit moment enlassés sur le lit à discuter.. Elle me dira travailler régulièrement ici depuis un an ou deux..

    Après quelques étreintes et caresses sur mon torse, elle prodigue une longue fellation divinement bien menée, pendant que je m'occupe de ses seins, réactifs.. Elle se laisse caresser, me permettant de constater qu'elle est visiblement elle aussi excitee..
    Elle remonte vers moi pour des baisers à la fois doux et fougueux... Avant de redescendre continuer à s'occuper de mon appendice..
    Assez assez.. Je décide de m'occuper d'elle.. La demoiselle prend du plaisir, je le vois, je le sens, le perçois et l'entend.. Elle finira par me repousser pour ne pas jouir...

    Petite pause avant de reprendre les hostilités.. Anna retourne à ce qui semble être son pêcher mignon. Donc re fellation..
    Je lui demande le condom Qu'elle installe comme une reine.. S'installe sur moi, maîtrise parfaite du bassin qui s'agite... Puis missionnaire, je m'aperçois que je semble lui faire un peu mal, je lui propose d'arrêter...
    Elle continuera dans mes bras à me câliner et à m'embrasser, pendant que sa main poursuivait délicieusement son travail autour de mon sexe..
    Visiblement experte, elle se remit sur moi, moi en elle, pour une chevauchée finale et une délivrance attendue..
    Je crois qu'à son retour, la belle avait envie de baiser (pour reprendre ses propres mots)..

    Nettoyage, lingette... Avant un petit repos cigarette et discussion autour de nos vies..
    Toilette, bain de bouche et l'heure de la fermeture du Para..

    Ravie de constater qu'il reste de bonnes surprises à faire au Para...
    Devant quitter la Catalogne bientôt pour une longue absence, prenez en soin..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité