Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : TATIANA (colombienne, gros tp)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    169

    Par défaut

    J'ai apercu une nana qui lui ressemble et si c'est elle, je ne m'aventurerais las :-/
    Tous les gouts sont dans la nature

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    48

    Par défaut

    Ah ben moi qui hésité , je n'irais donc pas si pas extraordinaire !

    Tu n'as pas aperçu lilianna par hasard? elle me fait de l'oeil , mais je suppose que les presta seront du même niveau ... enfin pour 30min ... jirais p-e testé !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    169

    Par défaut Mons : TATIANA (colombienne, gros tp)

    Bonjour

    Pas d'evaluation sur cette fille donc je m'y colle
    Sms dans un premier temps à Carla (cf QR) qui semble gérer les 4-5 nanas dans la maison
    Elle me repond rapidement, Tatiana recoit le samedi et 80/100/150 pour les tarifs

    20´ apres j'arrive sur place (en face de et je rappelle, on vient m'ouvrir et là, Carla me dit qu'elle est occupee et me demande si je vx prendre une autre fille
    Non dis je et elle m'accompagne vers une cuisine où 2 auyres nanas attendent le client. Je m'assssois avc elles et ne parlant ni espagnol ni portugais, je ne participe pas a leur conversation
    J'attend 10-15' et Tatiana se libere. Carla me guide vers une chambre ou ce qui ressemble a une micro chambre qui n'en est pas une ou je reconnais le corps qui correspond aux photos


    Je prend la demi et que dire...Tatiana est conforme aux tofs, grosses voire tres grosses loches vraimt bien sympa, pas du tt tombantes mais bien lourdes.
    Le visage, mignon mais pas exceptionel, corps bien en chair ms pas gros ou gras.
    Elle est grande et costaude dirons nous.

    Fille sympa et joviale.

    Niveau prestation : oubliez le cote gfe, fk et dfk, pipe bio...Je pourrais comparer a un boxon de la rue d'Aerschot car tu baises ds un carre micro, elle se frotte bien a toi, pas de douche ni pr elle ni pour toi, lingettes, pipe excellente en deepthroat ms 2voire 2min15 et te demande ensuite de t'allonger pour s'empaler sr toi
    Cunni on oublie.

    Bref, expedié en 20' et next.

    La fille restera 1 mois et repartira a Madrid

    Taux de recidive proche du zero sauf si passait a 50€ 😝

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-naturel.html

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...naturel-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité