Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : AYLIN (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Merci pour ton EV .

    - Si tu ne le sens pas au 1er contact avec la fille , annules la session ( même si tu as pris RV) , cela ne sert à rien de gaspiller son argent .
    Lors du défilé , si la fille ne t'accorde pas une attention particulière ( un sourire , un bisou , une caresse), ne la choisis pas .

    - La session commence à partir du moment ou la nana revient dans la chambre et les "hostilités" commencent , tout événement préalable ( douche , la nana met 10 minutes à revenir ect) ne compte pas .

    - Toute option supplémentaire payée non effectuée entraîne un remboursement intégral de cette dernière ... le club est (logiquement) compréhensif là dessus .

    Si tu prends 30 minutes et arrêtes le massacre au bout de 15 minutes , tu récupères 30 euros .

    Il ne faut jamais perdre à l'esprit que c'est un service comme un autre , ne jamais se faire arnaquer et ne jamais laisser les arnaqueuses ( dans ce cas) s'en tirer .

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par micheldebruine Voir le message
    Ce serait à en parler à la patronne.
    Mais je t'assure, tu es tombé sur la mauvaise. Tu aurais dû regarder ses faibles appréciations avant de réserver. Ok, elle a peu d'avals mais le peu en dit déjà long.
    Ne reste pas sur une mauvaise expérience (et je n'ai aucun action dans le club!) y a plein de nanas superbes et très sympas qui te feront ce que tu désires avec le sourire et en plus, si tu es pal mal de ta personne, le feront avec plaisir.
    Tu n'as vraiment pas eu de bol
    J'en ai glissé deux mots à la patronne en sortant et elle était prête à m'aider ("deception ? oh, what should I do now ?") mais je ne voulais pas retourner m'embrouiller avec la fille donc j'ai préféré remercier la patronne (elle, vraiment sympa) et partir.

    Je n'avais pas regardé les évals car petit plaisir narcissique, je voulais avoir le thrill de voir toutes les filles défiler dans le salon d'accueil... mais bien sûr je garde une très bonne image du club et un bon a priori sur les autres filles, ayant lu avec acharnement presque toutes vos EV sur le forum.

    La prochaine fois, j'irai voir Christina, la sublime Ukrainienne, pour une bonne session de 3h, avec un petit cadeau pour cette beauté...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    26

    Par défaut AYLIN (allemande - blonde)

    Attention il y a désormais deux Aylin au club Pearls, dont les caractéristiques physiques sont très similaires : 1m65, blondes, double origine allemande/turque. Mon EV concerne la Aylin qui est nouvelle au club (arrivée lundi de cette semaine) et qui indique avoir 20 ans sur son profil (ce que je ne crois pas une seconde, plutôt 25-26).

    Physiquement il n'y à rien à redire : Aylin a un très beau visage et un très beau corps, comme sur les photos du site, et des seins assez agréables même s'ils n'ont pas la parfaite rondeur qui fait qu'on apprécie d'y décalquer la paume de sa main, ou qui donne envie de faire modeler des coupes à champagne dessus. Une très belle fille, donc, d'aspect très séduisant. C'est cela qui m'a poussé à la choisir, sans hésitation, parmi la ribambelle de filles venues défiler pour moi dans le salon d'entrée du club Pearls.

    Mal m'en a pris...

    Revenant d'une session d'une heure extraordinaire à la Villa Venezia, j'étais curieux de découvrir aussi leur concurrent (c'est amusant, la Villa met des affiches publicitaires dans la rue à côté du CP et le CP laisse une de ses voitures avec la photo de la belle Raphaëlla sur la carrosserie dans la rue de la Villa...) : j'ai donc décidé de ne prendre qu'une demi-heure dans ce second club, d'autant plus que je ne savais pas encore sur qui j'allais tomber, n'ayant pas réservé (dans ce cas mieux vaut économiser ses bourses, dans tous les sens du terme).

    Aylin m'emmène d'abord au distributeur à l'étage du Club, pour que je tire de l'argent... mais il ne fonctionne pas, apparemment le club avait un problème d'Internet ce jour-là. Sur le chemin, je lui fais de grands sourires, je lui dis qu'elle est très belle... mais elle ne réagit pas beaucoup, semble indifférente à mes sourires et ne cherche pas à discuter. Dommage d'être froide et neutre comme ça dès le début. Nous redescendons, elle va chercher l'une des dames de l'accueil (elles très sympa, soit dit en passant) qui arrive avec la machine à carte... ce sera 5% de commission en +... donc 84€ au lieu de 80... soit.

    Après un aller-retour pour aller chercher je ne sais quoi, Aylin me montre la salle de bains pour que je prenne une douche, en prenant soin de me faire attendre dans la chambre avant, pour que je ne croise pas le client qui passe dans le couloir. Je prends un peu mon temps dans la douche, peut-être 8 min, histoire d'être bien propre et détendu. Sortie de la salle de bains : Aylin m'attendait à la porte et me raccompagne à la chambre. Là, elle part une nouvelle fois de la chambre... puis revient au bout de quelques minutes.

    A son retour, la voilà toujours aussi blasée, malgré les sourires confiants que je fais pour tenter d'instaurer un peu de bon feeling... au moment de passer, enfin ! sur le lit, elle me demande de mettre du déo (alors que je sors de la douche...) et me questionne : "ça fait combien de temps que tu n'as pas pris de douche ?" ... Non mais je rêve... Ok je suis venu en vélo, mon polo sentait peut-être un peu la sueur, mais je ne suis pas ruisselant... et surtout me voilà en serviette, je viens de prendre une belle douche pour elle.

    Nous nous installons sur le lit et là : "bon, eh bien il reste 10 minutes". Quoi ??? Mais on n'a même pas commencé. - Oui mais la douche ça comptait dans les 30 min." Je reste poli en lui disant qu'elle ne m'avait pas prévenu... elle va voir les managers pour demander ce qu'elle doit faire ; elle revient, et m'annonce qu'elle ajoute 5 min aux 30 minutes... ce qui tombe bien car elle a mis 5 min à aller voir les managers.

    Bon, alors du coup enfin sur le lit j'essaie de la prendre un peu dans mes bras, de la caresser, mais elle me repousse, me dit que pour faire des bisous sur son corps (même les épaules) c'est à partir d'une heure... Le BJ elle veut pas, même covered, car "Little me" n'est pas rasé... (nouvelles remarques désobligeantes sur la pilosité de mon appareil). Tentative de HJ mais on n'arrive pas à mettre la capote car toutes ces histoires m'ont fait carrément débander. Pour de ne pas avoir totalement perdu mes 84€ je passe sur du foot fetish, elle me met ces beaux pieds enveloppés de collants noirs sur le visage et je me fais manuellement... je lui demande de me caresser un peu le visage avec ses pieds, mais par caresses on dirait qu'elle comprend coups de pied... grande maladresse.

    Allez éjaculation conclusive... elle éclate de rire à cause du foot fetish, enfin un sourire... Puis il est déjà temps de se rhabiller et de partir...

    J'ajoute que j'ai pu toucher un peu ses seins (après lui avoir demandé d'ôter son soutien-gorge), mais pas de léchouilles ni de bisous...

    Un conseil, du coup : ne prenez jamais 30 min, vous ne pouvez quasiment rien faire (à part GV / BJ) et le temps passe trop vite.

    Bref, une expérience très décevante, à la limite de l'arnaque. Tout cela après une magnifique expérience avec Lolita à la Villa Venezia...

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=12305

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité