Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ELENA (roumaine, blonde - N° 34 à droite - shift de jour)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Bien d'accord avec le dernier post, la fidélité paye avec elle, avec en plus la douceur et la gentillesse rarement vu dans
    cette rue et effectivement ce sont ces atouts .... mais et il y a un mais que je voudrais signaler , il faut savoir aussi qu'avec elle , ce qu'elle considère
    comme "l'infidélité" est aussi par contre parfois sanctionnée et donc si par exemple , elle vous a
    vu passer sans lui rendre visite ....une ou plusieurs fois .... attendez-vous à être poliment refusé sous prétexte d'un autre rendez-vous
    attendu .... ce qui dans mon cas est arrivé les deux dernières fois où je souhaitais la voir et bien malheureusement , il s'est avéré que c'était faux ...
    après 15 min, 30 min et 45 min .. elle était toujours en vitrine ... donc j'en ai tiré mes conclusions ....
    Quoi qu'il en soit, c'est évidemment son droit le plus stricte de ne plus me vouloir parmi ses clients mais on reste cependant un peu vexé
    de ce genre d'expérience surtout quand on connait l'immense respect que j'ai pour les filles de cette rue.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    65

    Par défaut

    J’ai été quelques fois voir Elena ces derniers mois, et la fidélité a payé puisque j’ai eu droit à de légers FK la dernière fois.
    Je rejoins ce qui a été dit dans ce fil: douceur et gentillesse sont ses atouts,
    Sa fellation est très douce et lente, pas sûr que tout le monde apprécie mais moi elle me fait beaucoup d’effet car cela donne beaucoup de sensualité...
    Bref on est clairement dans du GFE...

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    559

    ELENA (roumaine, blonde - N° 34 à droite - shift de jour)

    N'ayant trouvé aucun fil sur elle, j'en ouvre un nouveau. Suis allé lui rendre visite vendredi et très chouette rencontre. J'ai pris 15 minutes car c'était la première fois mais j'aurais dû prendre 30. Très mince mais très jolies fesses, c'est son sourire qui m'a séduit. Dès le début elle s'est collée à moi et m'a embrassé (sur la joue), je me suis senti directement à l'aise avec elle, chose très rare. Elle m'a dit que mon parfum sentait bon et que je "dégageais du positif".. Très sympa, câline, elle a commencé par une pipe très douce (presque trop car je n'étais qu'à moitié au garde-à-vous) pendant que je lui caressais les seins, le dos et les fesses, chose qu'elle a appréciée ("Ca me détend"). Je lui ai effleuré l'anus et elle n'a pas bronché. Puis on est passés en missionnaire mais je n'étais pas assez dur alors elle a recommencé une fellation... mais trop tard, la minuterie a sonné. On s'est remis debout et je lui ai demandé si je pouvais me finir, elle a accepté donc en plus elle est pas très chrono. Une très chouette fille que je recommande aux nouveaux, amateurs de douceur. Taux de récidive élevé en ce qui me concerne.. Jour de fermeture le lundi....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité