Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ROUMI (roumaine ?, brune mature 148 droite en journée )

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    118

    Par défaut

    50€, pour un peu plus , pas certain qu'on ne puisse lui mettre dans le petit volcan

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut

    Citation Posté par teso Voir le message
    Oui présente ce jour

    passage ce dimanche chez la miss sans trop de conviction , et pour cause très peu de filles .
    Acceuil sympa et souriant, elle est bulgare , un peu ronde , grosse paire de seins qu'elle laisse lécher sans problème , suis la pour plusieurs positions et 69 qu'elle appréciera , me lèchera les couilles se laisse doigter l'anus pendant le 69 et je la terminerais en levrette sans aucune retenue
    pour quel tarif ? Merci

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut ROUMI (roumaine ?, brune mature 148 droite en journée )

    Premier passage ce lundi apm chez cette mature que je n'avais jamais vu auparavant . Elle m'annonce le tarif : 50€ pour fellation + positions. Roumi a un accent de l'Est, à environ 45 ans , brune aux yeux noisette , quelques rondeurs mais sans exagération . Elle porte un body noir et m'accueille en souriant. Ne voulant dépenser que 30€ je lui demande si c'est possible --) ok pour fellation ou pénétration. Je choisis la 1ere option : fellation avec agréable. Malheureusement Roumi est assez montre en main et après 10 min et alors que je peine un peu vu mon état de fatigue elle me dit "qu'il est temps " pendant que soudainement son visage se ferme . Elle m'a dit être présenté chaque jour (??).Je ne sais pas si j'y retournerai .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité