Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Marcinelle : AURORE et ses copines ( EVA - RUBY )

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    Citation Posté par bobexe Voir le message
    je suis allé dernièrement avec Ruby. Ce n'est pas une magrebine mais bien une colombienne installée chez nous depuis plus de 10 ans. Tout a fait naturelle superbe poitrine, flirt un vrai plaisir. Une superbe pipe nature, très belle chatte et douce. Juste un peu refroidit car elle me dit porter une serviette car elle arrête pas de mouiller.
    Perso hâte d'y retourner très correcte, bonne hygiène, léger GFE, elle ma dit lui téléphoner si je voulais une tenus particulière.
    Et la blonde AURORE , toi qui l'a rencontrée ou croisée , comment est-elle ??...

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    138

    Par défaut

    je suis allé dernièrement avec Ruby. Ce n'est pas une magrebine mais bien une colombienne installée chez nous depuis plus de 10 ans. Tout a fait naturelle superbe poitrine, flirt un vrai plaisir. Une superbe pipe nature, très belle chatte et douce. Juste un peu refroidit car elle me dit porter une serviette car elle arrête pas de mouiller.
    Perso hâte d'y retourner très correcte, bonne hygiène, léger GFE, elle ma dit lui téléphoner si je voulais une tenus particulière.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    10

    Marcinelle : AURORE et ses copines ( EVA - RUBY )

    annoncer Quartier rouge .https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-copines.html


    situer à Marcinelle dans un immeuble d'habitation Eva...et c'est copines (trois filles )
    reçoivent dans un cadre vieillot mais joliment décoré avec gout le tout est salubre .

    je mis rend en dépits parce que l’arrivée de '' rive gauche'' dans le centre de Charleroi à semble t il bousculer les habitues des filles de rue....vue personne ce matin là...

    les prix ; 50 la pipe ,90 le complet ....déjà sensiblement exorbitant .

    Eva m'accompagne pour la total. le choix n'est malheureusement pas judicieuse .les autres filles n’était pas à mon gout .

    passage salle de bain ,ok

    la fellation couverte de petite facture ..le rapport mon dieu...je ne suis pas un garçon surdimensionner ...et madame me dis
    ''j'y vais trop fort '' . elle n'avait pourtant pas encore les genoux aux oreilles .

    j'ai compris je suis face à une dame qui pratique (parce que je lui demande avant s'il elle a des douleurs ? ) le rapport avec pénétration légère.

    vraiment légère ...je devait semble t'il jouir uniquement à la vue de sont pubis velue et de sont ventre mou .

    le rapport s’arrête sans jouissance parce qu'elle me repousses , elle propose d'achevée en fellation ...mais l'envie n'y est plus .

    conclusion ; à éviter absolument , cette dame n'est pas professionnelle du tout et le prix ne justifier vraiment pas la prestation .


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité