Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : AMELIE (brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    398

    Par défaut

    Le regard vers la montre... rédhibitoire....

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut AMELIE (brune)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=10713

    Rencontrée pour 15 minutes , elle m'interroge sur la durée très courte de la session , je lui réponds que la " 1ère fois c'est toujours 15 minutes et si j'aime , la prochaine fois sera plus longue" . Je savais déjà suite à cette question qu'elle ne serait pas une valeur sure .

    Niveau physique , les photos sont flatteuses , elle a de jolie de yeux mais ses seins sont petits et tombants ( pas aussi dégueulasses que ceux de Malika mais dans le même genre ) , le cul n'est pas terrible non plus . Niveau visage , elle est surement plus belle avec les cheveux détachés mais vu qu'elle les avait attaché, peau très blanche comme les photos le suggèrent.

    La pipe est correcte mais loin d'être au niveau que certains commentaires laissent penser , certains regards vers sa montre

    Pas testé le reste , elle m'a proposé de la baiser mais j'étais pas motivé .

    Finalement j'aurais mieux fait de prendre RV avec Ewelin , même si la qualité des services reste toujours un mystère après 20+ commentaires , son corps a l'air d'être hyper bandant.


    PS : Une Anglaise sans accent Anglais ... lol

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité