Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : INA [ex LR] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Rhein-Main-Gebiet
    Messages
    320

    Par défaut

    Au LR en ce moment

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    188

    Par défaut

    Testé hier , elle est blonde au longueur et chatain aux racines maintenant, elle arborée un rouge à lèvre rouge pétant et un body en dentelle noir , on discute 20 minutes sur un sofa, elle est sympa , me branche bien .
    En chambre elle me demande le temps que je souhaite pour me prévenir, c'est une bonne initiative je pense mais je lui ai dit no chrono , ce sera fini quand j'aurai joui.
    Petits corps avec jolie courbes , j'aime ça !
    Elle embrasse à pleine bouche, suce et lèche partout ( même eu le droit à un petit finger, why not😊 )
    Finition par une bonne branlette avec du gel tout en m'embrassant et me léchant le cou .
    1h25 = 150€
    Satisfaction à 100%

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    INA [ex LR] (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / TB anglais
    Age : 26
    Visage : joli
    Cheveux : noirs il y a 2 mois, une sorte de chatain aujourd'hui, ondulé une fois puis lisse deux jours après
    Taille : <1m60
    Poitrine : MEGA BOOBIES !!!! Un bon D bien ferme avec des super tétons délectables.
    Silhouette / corps : un petit bidon, elle est assez typée "petite à gros seins" en fait. Charmant popotin un peu large
    Tatouages - Piercings : au dessus des fesses, derrière l'épaule droite, sur un doigt
    Fellation : avec la bouche
    Cunni : avec la bouche aussi et elle aime bien
    Embrasse (oui- non) : avec la bouche DFK
    Autres caractéristiques : a pas mal roulé sa bosse (enfin ses deux bosses....) Vitrine en Belgique, etc... Bon ST. Juste faire attention à la montre.

    Fille aussi dans ma to do list depuis juillet (disons qu'une paire pareille ça se refuse pas). Je vois donc une paire de nichons dans un espèce de top rose à larges mailles se trimballer sous mon nez. Je ne la remets pas de suite parce que dans mon souvenir elle avait des cheveux noirs lisses et là c'est un peu indéterminé. On dirait un mix blond/chatain/roux ondulé. Je la vois partir vers un autre gars et je me dis que c'est mort, non elle est juste allée taper la causette et se retrouve libre.
    Très bon ST. En chambre ça se passe très bien, toutes sortes de trucs avec la bouche. Elle a la correction de me prévenir qu'on s'approche de la demi heure, je prolonge donc. Bon sexe, elle bouge bien la tiote. Par contre j'ai un peu l'impression qu'elle me carotte 3 minutes à la fin de l'heure. J'ai d'ailleurs du la corriger à un moment vu qu'elle m'annonçait en gros 5 minutes restantes alors qu'on était au dessus de 10.
    2 jours après, elle m'avait dit qu'elle arriverait vers 16h et en fait elle est là plus tôt. Elle a la correction de me saluer puis va voir un habitué. Chacun s'affaire à ses petites occupations (elle passe un bon moment avachie sur un mec qui lui tripote les lolos l'air de rien) puis on se retrouve plus tard.
    Elle me sort "tu m'as trompé" puis "moi aussi je t'ai trompé"
    Là le ST sera un poil plus expéditif, elle me dit qu'elle risque d'avoir un client qui va la booker 5h...
    En chambre c'est toujours bien comme la fois d'avant, elle aime vraiment bien se faire lécher. On tente quelques variations comme le reverse CG puis on finira en CG à la papa maman. Elle m'aura aussi prévenue de la fin de l'heure approchant mais j'étais au courant. Là encore elle me grille 2-3 minutes, un peu dommage... Enfin l'un dans l'autre c'était bien par contre j'aurai tendance à prendre en priorité Tatiana qui est plus large au niveau timing. Ina embrasse plus goulûment par contre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité