Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : TATIELY PRESLEY (Brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut

    J'ai hésité à un moment donné à y aller aussi mais vu les photos je préfère pas, trop masculin...

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    755

    Par défaut

    Citation Posté par BlackPharaon Voir le message
    Je vois qu'il n'y a rien sur elle depuis plusieurs années.
    Et je dois dire quelle me tente bien.
    Qlq1 aurait une expérience peut-être...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html
    Déjà rencontrée, ressemblait plutôt à un homme hormonée avec une opération mammaire.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    452

    Par défaut Bruxelles : TATIELY PRESLEY (Brésilienne, brune)

    Actuellement sur Liège (Angleur, l'appartement ayant été légèrement modifié d'ailleurs), à ne pas confondre avec une autre Priscilla qui a son fil aussi (mais qui est blanche elle, tandis que celle-ci est métisse).
    Contrairement à ce qu'elle annonce parfois, elle n'est pas cubaine, bien que parlant très correctement l'espagnol (mais l'accent portugais est bien trop présent pour croire qu'elle est Cubaine mais passons, l'essentiel n'est pas là).
    Rendez-vous pris par SMS sans difficulté, je l'avertis que je ne suis que actif (ceci afin d'éviter un malentendu ensuite). Elle me reçoit dans un joli déshabillé mais qu'elle ne va pas quitter complètement (donc ne se mettra pas totalement nue). Une paire de loches INCROYABLE, j'ai adoré. Elle aime qu'on joue avec et qu'on les suce, ça tombe bien. GFE (avec la langue et tout) pas de souci. Un gros cul de brésilienne (elle l'annonce elle-même) et une belle bite (pour ceux que ça intéresse) qui va bander assez rapidement après quelques caresses mutuelles. Elle nous branle bite contre bite (elle est mieux montée que moi qui ai un sexe normal dirons-nous). Elle me suce, bien, en gorge profonde, en crachant dessus, bref, une super fellation. Ensuite, capote et levrette. Ca a été compliqué à entrer (elle est étroite) mais une fois dedans, elle bouge son cul à mort et faut faire gaffe à ne pas larguer trop vite, ça serait dommage. Après quelques instants cependant, elle s'esquive, enlève ma capote, nettoie ma queue à la lingette puis entreprend de me faire jouir en me suçant, ce qu'elle va arriver assez facilement à faire après avoir à nouveau échangé quelques baisers profond. Elle va me faire jouir et en prendre sur ses lèvres d'ailleurs (je suis sur le dos, elle couchée sur le ventre face à moi) la tête entre mes cuisses et elle suce en alternant le mots cochons et les coups de langues et les "avalages" en gorge profonde...
    Un peu dommage cependant qu'une fois l'éjaculation terminée, elle s'esquive dans la sdb pour revenir alors que je suis déjà resapé et tout.
    Ah oui: elle m'a proposé sdb avant et après et son hygiène est nickel.
    Sympa mais un poil expéditive (du moins en ce qui concerne la sodo) mais j'ai bien pris mon pied pour 100 euros (30 min, à peu près respectées tout compris).
    Elle n'est pas seule dans l'appart (je l'ai entendu parler avec une autre en portugais).
    Voilà, j'imagine que d'autres sont allés (ou vont aller...) la voir.
    Ca serait sympa de partager vos avis aussi... Je vois cette fille "tourner" depuis longtemps et je m'étonne qu'aucun fil n'ait encore été ouvert à son propos...

    Hygiène: 9
    Prestation: 8 (++ DFK et Fellation, - la sodo trop courte)
    Social time: 5
    Taux de récidive: 7 (elle est grande quand même) mais ce n'est pas un mauvais coup pour autant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité