Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Waterloo : Ô de là des sens

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    69

    Par défaut

    Vu la fermeture de ce salon quelqu’un a t il une bonne expérience sur un autre salon dans la région de Waterloo ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    69

    Par défaut

    Toujours pas de nouvelle ?
    Le salon est-il fermé ?
    On ne décroche plus au numéro.
    Celia si tu nous lit dit nous ce qu’il en est et quand reviens tu ?

Connectez-vous pour lire les 89 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    61

    Par défaut Waterloo : Ô de là des sens

    Bonjour,
    Hier vendredi, ayant une heure qui se libère pour moi l'improviste. Je sonne mes lieux de massage de prédilections mais sans réservations, c'était peine perdue. Je trouve une toute nouvelle adresse qui se situe dans une superbe bâtisse avec parking arrière(passage latérale droit) à bernissart. Je téléphone, une femme d'une voix très agréable me donne les explications souhaitées et je lui dis que j'arrive.
    Arrivé sur place, la gérante du lieu m'ouvre la porte et il y a deux masseuses de disponibles. Mon choix se porte immdiatement sur Joy car je n'avais encore jamais eu de massage par une asiatique. Nous parlons ici d'un centre de massage, n'espérez pas y avoir du sexe .L'endroit est très propre, meublé avec goût. Joy m'invite à l'étage, nous empruntons un grand escalier de marbre blanc , pour arriver dans une chambre décorée avec soin pour un massage.Miroir placé judicieusement. La douche avant/après estproposée. Le paiement s'est fait à la la fin de la séance. Pour en revenir à Joy, cette femme est une jolie petite Thalandaise, petite c'est elle qui le dit :-) , les photos de la belle lui sont fidèles.
    http://www.audeladessens.be/
    https://www.audela-dessens.be/fr/centre-de-bien-etre-waterloo

    Joy est souriante, jolie , elle a de la conversation. Bref, avec moi le feeling s'est installé et c'est tant mieux :-)
    J'ai même eu droit a un quizz sur les pays asiatiques, j'ai perdu. Mais, j'y retournerai pour prendre ma revenge.
    Ensuite, avant de partir, petite discussion avec la gérante du lieu.
    Je lui souhaite le meilleur pour son nouveau centre de relaxation.
    A bientôt´t
    PS/ Annonce sur QR et viva.
    Oui, je sais je ne vous ai pas parlé du déroulement du massage mais je garde ça entre moi et Joy mais pour les hésitants , allez y sans hésitations ;-) et venez poster votre ressenti.
    Bon je vous laisse, il y en a qui bosse ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité