Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : BELLA SOFIA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    20

    Par défaut

    Sorry,
    Should have opened a new. When I saw the link to the columbian Sofia, I wanted to write a small reply which became rather long.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    144

    Par défaut

    If this Sofia is not the same as the Asiatic Bella Sofia, is it so difficult to open a new review. ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    144

    Par défaut Anvers : BELLA SOFIA (colombienne, brune)

    Chacun a un bucket-list, l'un plus fou que l'autre, des fois réalisable, d'autres sans succes d'arriver à la fin.
    Un sur ma liste était de rencontrer une trans.
    Vous me direz que le choix ne manque pas, mais beaucoup de photos et ou résumé des prestations, ne m'encourageaient pas vraiment à tenter le coup.
    Mais ce week-end j'ai plongé, et mon porte-feuille en a aussi pris un coup, la passe d'une heure tarifé à € 250.00 (€ 150 la demi-heure).
    Les photos étaient trop tentantes, les messages échangés avec la belle étaient prometteurs et d'un certain niveau.
    RDV dans un hotel avec assez de parking public payant dans la rue, et derrière le coin
    Sur les photos c'est bien elle, jugez vous meme, plutot joli et mignon

    https://www.redlights.be/prive-ontva...a-sofia-2.html

    Je n'ai rien à redire sur sa façon de faire, elle a tout fait pour me plaire, parle un anglais tout à fait acceptable, mais finalement ce n'est pas mon truc.
    Son outil est tout à fait acceptable de taille, il se laisse bien sucer, elle embrasse, suce, masse, à un beau corps, des beaux seins, peau douce et basanée, d'origine Philippines mais habitant déjà quelques années en Europe.

    Elle a tout fait mais mon soldat est rester muet, et la pénétration de son jouet trop pénible pour prendre le pieds.

    Elle reste encore quelques jours à Anvers, mais serait sur Bruxelles fin de la semaine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité