Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pommeroeul: Le Relax Bar (Bar à champagne)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    393

    Par défaut

    Je me suis mal exprimé car je n'ai rien contre le principe du bar à champagne (entrée + coupes payantes). Ce qui m'a énervé c'est l'obligation de devoir prendre 2 filles si je voulais monter en chambre car c'est la première à qui j'ai payé une coupe qui s'estime être ma cliente ! Le plus navrant c'est que la responsable a confirmé cette position.

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Vice City
    Messages
    245

    Par défaut

    Tu as été "plumé" car tu as bien voulu l'être
    Continuer à payer des coupes à des filles qui jouent avec leurs gsm, comment te dire ça avec tact...
    De +, la lecture de certaines ev et le site internet du relax te donnait déjà quelques infos, comme le droit d'entrée à 50 €.
    Quand on veut jouer au "roi de la night", faut accepter d'être pris parfois pour un bouffon

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Par défaut Pommeroeul: Le Relax Bar (Bar à champagne)

    Alléché par leur annonce sur QR et leur site web www.lerelax.be, j'y ai passé une soirée relax mais cela manquait un peu d'ambiance...

    Quelques regrets... seulement 4 filles (3 roumaines et une hispanophone): une au bar avec un client, une qui me saute dessus face to face à en être gêné de sa vulgarité, deux autres scotchées sur leur gsm... Le Jacuzzi est dehors, donc par ce temps-ci impraticable.

    Pourquoi je suis resté quand même jusqu'à la fermeture (3h du mat.) ? 50€ d'entrée et puis all in (boissons, car pas vu quoique ce soit à manger), la coupe à 20€ et la fille pas chrono pour vider son verre, un billard (prévoir ses pièces de 2€), un sono pas trop assourdissante et un personnel très sympathique.
    La chambre 150€ de l'heure pas chrono du tout ou 50€ les 20 minutes (ça c'est vraiment un bon deal pour une soirée entre copains bien arrosée à volonté et puis un petit coup).
    Sabrina, roumaine, très bon feeling.

    Paraît que normalement elles sont une petite dizaine et qu'il y a de l'ambiance les vendredis soirs (streap tease...)... A vérifier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité